j'accroche pas trop sur le Nest (surtout le n en fait) et le Rodes que je trouve moyen par rapport à la bite rude (pour me mettre au niveau de la fresque)
Ouai c'est super lourd c'est claire mais voir denver sodomiser charly effectivement sa me fait bien marrer en plus les persos de ce genre de conneries sont vraiment classe et de mon point de vue sa s'accorde superbement bien ac des pieces sur une bande (sans jeu de mot) je prefere cela à des thèmes récurant comme, aquatique (encre et poisson nemo sans oublier le requin) ou tou autre chose deja faite 10 000 fois pour l'instant c vrais que gaytoisé tou pleins de dessin animés de l'epoque me plais bien (surtout kil y a du choix) à bientot pour la prochaine gayto gayto tactac tavu
moi jkiff bien le délire de la fresk...et comme dit rodes...j'préfère voir des truks qui m'font golri comme ça que des thème du style IRON MAN ou des delire du genre.... vus et revus....
un peu deçus par le NEST...ton E est pas genial j'trouve
moi le E a nest je le trouve patate j ai bloqué dessus
sinon le delire gayto,ouais ca saoule un peu,mais effectivement ca reste mieux qu une fresque iron man...
pour la rochaine tapez ken le survivant,niveau decalage y a matiere
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).