Sinon comme spot ya un petit batiment abandonné a merignac et pour ceux qui voudraient faire un tour a baccalan ya un spot connu mais qui vaut quand meme le coup d'oeil entre la rue des etrangers et de la rue delbos et sinon personne a des infos sur l'hopital arnonzan ?
Je post ici pour demander à des gens sur Bordeaux s'ils sont opé pour participer au tournage d'un documentaire sur le graffiti.
L'idée c'est de filmer des sessions, de demander des avis sur les graffs en général, des témoignages de graffeurs, non-graffeurs etc...
On ne veut connaitre l'identité de personne, mettez des cagoules si vous voulez , on veut juste de belles images, et des témoignages pour ensuite publier le docu sur le web.
Répondez si vous êtes ok, ou si vous connaissez des spots sympas à filmer ou autre.
Je relance le sujet, je cherche des graffeurs sur Bordeaux pour sessions, et si vous avez de nouveaux spots à lacher je les prends volontiers, perso je connais un chantier côté bassins à flot qui a l'air pas mal, j'ai pas encore testé ça mérite un repérage, voir si y'a pas de gardien ou autre je vous tient au courant.
bonsoir, je vous invite à découvrir www.bomb-shop.fr
Boutique en ligne dédiée au Street Art. Bombes, markers, squeezers, encres, caps et autres accessoires y sont dispo 24/24 !!
Merci à ceux qui nous font déjà confiance
Nous livrons sur Bordeaux et la CUB gratuitement (dès 50€) et en 24H!
n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).