Hello,
j'ai commencé le graff sur carton et franchement ça coule facilement. Alors qu'ensuite j'ai teste sur différents murs et la c'est adhère vraiment mieux.
Je voudrais graffer sur une surface mobile. Comme une toile sur chassis pour ensuite le mettre chez moi. Mais bon, le prix d'un chassis assez grand (2m sur 1) s'approche des 100€.
Vous auriez une idée pour ce faire un support via Leroy Merlin ou peu importe mais qui ne soit pas trop coulant lorsqu'on graff ?
salut grand alors moi j'ai essayer sur film plastique genre ceux qu'on enroule les palettes c'est pas mal et après tu plis et tu ramène chez toi et ce qui est bien c'est que tu mets sa en ville genre entre deux poteau et personne te dit rien juste il contemple ton arts et la police dit rien
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).