Je me suis inscrite sur ce forum afin de retrouver un graffeur ayant exercé en région Centre (41).
C'est lors d'un état des lieu d'une friche industrielle dans une commune dans le cadre de mes études, que le maire de la commune en question et moi-même avons découvert de sublimes graffiti.
Dès lors, nous aimerions retrouver l'auteur de cet oeuvre afin de lui proposer d'autres "terrains" (gymnase de la commune...).
Voici une photo de l'ensemble de ses travaux au sein de la friche :
/Users/leab/Desktop/IMG_5291.JPG
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Bonne soirée
Veuillez m'excuser pour le lien qui ne marche pas, heureusement un des membres du forum m'a prévenue. Voici donc l'image, j'espère que cette fois ci ça marchera car ce N'EST PAS UN PIÈGE bien au contraire ça nous tient a coeur de retrouver cette personne.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).