Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115770 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• rechercher

• Le sujet
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 3
  • Graffeurs sur Grenoble

• Posté le 25-02-2014 à 16:05
Bonjour, j'ai 28 ans et et j'habite sur Grenoble. Je suis passionné de dessin et je me suis toujours intéressé au graff mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire ni de rencontrer des gens qui en font. Je n'ai pas envie d'en faire seul et je ne sais pas non plus où aller (d'autant que je veux pas me faire choper, j'aimerais peindre "tranquillement". Voilà donc mon message : je cherche quelqu'un ou quelques uns avec qui graffer ! Si vous voulez voir un peu ce que je dessine : http://tomatoma85.tumblr.com ou http:/instagram.com/tomatoma85
  • Les commentaires
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 0

Posté le 04-03-2014 à 01:43

Salut, sur grenoble pour poser legalement faut que tu ailles sur les quais de l'isere c'est toleré. Pour te procurer des bombes tu as 2colors en face des quais mais il ouvre plus trop en ce moment, sinon ta quicksilver a la caserne de bonne. Si t'es téméraire tu peux les tirer a casto aussi mais c'est pas des bombes très adeptés aux graff très élaboré. Vu tes dessins quand tu maitrisera la bombe tu va te régaler.
Perso je pose pas trop en légale donc je vais rarement sur les quais mais vas y un dimanche aprem ou il fait beau tu trouvera du monde plus dans ton approche du graff que moi je pense surtout si tu veux etre trankil x) bonne continuation
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 1380
  • maj: 14-11-2014

Posté le 07-03-2014 à 12:44

ouai c pepere les quai sui allé plusieur foi c trankil, pr les spray comande sur le net chez canz.fr c dla ironlak c simpa et bon marché.. peace

• rechercher

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com