Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115709 images envoyées
  • 82240 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• rechercher

• Le sujet
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 5022
  • Connexion Angers

• Posté le 20-06-2013 à 16:03
Yo , voila je vais partir quelque moi loin de moi , je pars pour quelque mois a angers ( de aout a octobre si tout se passe normalement ) ! J'aurai possibiliter de bouge de temps en temps a nantes mais je vivrai a angers , donc y'a t-il du monde de angers ici ???
  • Les commentaires
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 1

Posté le 23-08-2015 à 20:56

Salut Rove, je viens de m'inscrire sur ce site car amateur de graff depuis 20 ans, je souhaite avoir des infos utiles afin de poser mon 1er graff... J'ai toujours crayonné mais rarement utilisé une bombe. Aujourd'hui à bientôt 35 piges, je me dis qu'il est temps de s'y mettre... De plus, la vie est un peu chienne avec moi en ce moment et je pense que l'art en général est un bon moyen d'évacuer ... Du coup, je suis d'Angers et je suis tombé par hasard sur ton com... J'me suis dit qu'il aurait été dommage de ne pas te répondre ! Assoiffé de conseils, il est possible que tu puisses m'en donner, qui sait ce que la vie nous réserve ! A cet heure, j'ai toujours pas fais mon sketche ni ma commande de bombe mais ça va venir.. N'étant pas dans le monde du graff, il est pas toujours simple d'avoir des bonnes infos.. A bientôt peut être MAZE

Posté le 23-08-2015 à 21:01

Ah merde j'avais pas vu la date, je pense que tu n'es plus à Angers maintenant à moins que t'as tellement apprécié la ville que tu y'es resté, ce que je doute ... Désolé pour le dérangement !

Posté le 23-08-2015 à 21:03

Ah merde j'avais pas vu la date, je pense que tu n'es plus à Angers maintenant à moins que t'as tellement apprécié la ville que tu y'es resté, ce que je doute ... Désolé pour le dérangement !

• rechercher

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2023

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com