Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires

Posté le 03-03-2012 à 19:38

Ahahaa tu fais golri Urock, une "bonne engueulade"... moi jserais toi plutot je les menacerai d'appeler leurs parents pour leur dire les bétises que leurs enfants font...
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13673
  • maj: 25-11-2014

Posté le 03-03-2012 à 20:06

haaaaaaaaa

comment ca fais plaisir de rigoler sur bbng!

mais bon on arrete avec les tépéqua et on reprend le sujet SVP les gens ^^^
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13673
  • maj: 25-11-2014

Posté le 03-03-2012 à 20:08

et on motive alesque pour fair le defi du moi !
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 157

Posté le 03-03-2012 à 20:57

Au dela du debat sur les TPK on entre dans le domaine de la propriété privée / publique .. mais encore plus complexe : une grande ville .
J'ai vécu à Paris quelques années et sur Paris tu tagues la ou y a de la place .. public / privé tu te poses pas de question, je suis jamais sorti torché sans savoir ce que je faisais mais c'est Paris ... un immeuble c'est la ville y a plus de notion de propriété ni de propriétaire . En plus comme tu le précises y à des services de nettoyage donc tu te poses meme pas la question de savoir si ca va faire chier le mec qui habite la . De plus ( a nouveau de plus) ce sont des immeuble donc une construction completement inassociable à "une" personne . Il appartient à un groupe de gens ou a un riche proprio donc zero questions . Le domaine public c'est " libre" donc on s'en fou mem esi ce sont tes, nos impots .
Après chacun a sa vision des limites ! Perso, jamais un mur de maison dans un lotissement ou autre .. la c'est plus par respect de la propriété . .mais il reste le mobilier urbain et tout le reste ( transfo elec, boites de la poste .. etc etc)
De meme jamais je n'ai laché un fat sur un monument.. question de culture perso. Pas sur la vieille pierre jsui pas un terroriste et je me vois mal lacher un tag sur un des immeubles de Gaudi à Barcelone par exemple ca me correspond pas .. mais ca peut coller a quelqu'un d'autre . Y a aucune regele en la matière .
Ya des milliers d'identités qui s'expriment a travers un nom commun " graff/tag, etc pour autant il y a des milliers de facosn de voir les choses avec des milliers de motivations . etc etc ..

ps: si tu veux parler avec des tpk, ils sont sur facebook assez facilement trouvable car aujourd'hui certains proposent leurs travaux de différentes manieres .

ps2 Paris dans les années 90 c'etait magique .. un livre sur l' histoire dont les pages etaient les rues, les stores, .. je retrouvais mon chemin en me rappelant des blazes sur les facades ... Paris a perdu son ame en partie ..
  • Hits: 1005

Posté le 03-03-2012 à 22:00

oua jarrive encore a retrouver mon chemin ac les geut moi XD
  • Hits: 1078
  • maj: 04-06-2010

Posté le 04-03-2012 à 07:40

j aime bien ce que tu dis ROPALES,bcp de vrai
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 26097
  • maj: 23-03-2014

Posté le 04-03-2012 à 12:51

ouep jamais sur du calcaire (cest beau et ca a mis des milions d'année a se constituer avec des petit coquillages faut respect^^) encore moins de la meuliere (trop galere et sombre) au pire graver dans le platre (cest tres brassai) que sur du betbetbeton et plastok ouais dla matiere bien synthetik de chez nous

souvent ya les murs de proprio qui ont monter leur parpaing gris il on la fleme de mettre un crepis enduit jaune pourri taktak petit coup de fat, la semaine dapres ya un beau crepis neuf qui est apparu!! question de motiv quoi

Posté le 04-03-2012 à 22:18

hahaha seiya tu fais trop rire c'est l'element declencheur ki permet l'aparition du beau krepit finalement c vrai on permet l'embelissement de l'environnement urbain?
  • Hits: 157

Posté le 05-03-2012 à 22:57

deja fait et je confirme .. c'etait pas juste un tag mais une petite couleur sympa sur parpaings ( le mec voyait pas de chez lui mur aveugle mais visible de la route ) depuis des années et hop 1 mois a peine apres .. crépi .. c plus joli le crépi quand meme

Posté le 06-03-2012 à 00:02

c'est vrai ke le krepi a sont charme

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com