Posté le 03-03-2012 à 10:14
Pour tout vous dire, je m'attendais plus à me faire insulter, ou au moins qu'on se foute de ma gueule et je suis plutôt agréablement surpris...
Je suis allé voir un peu les vidéos sur ces gars, cette violence me fait peur, mais je ne vois jamais un psycho tout seul contre une personne et encore moins avec plusieurs, un peu comme des hyènes ! Où sont nos bon vieux duels à l'aube dans la foret de Montmorency ???
Je suis habitué à me confronter avec des bandes, genre dealers, crakers, bandes de cités, et j'y vais seul, à la gueule. Ils voient que je suis différents, mais quand ils voient un taré arriver seul pour les engueuler, y'a une forme de respecte, j'ai jamais pris un seul coup !
Les tpk, j'avoue que j'ai les foies...
Sinon, le nettoyage de la façade, il est gratuit, on appelle le service de la mairie, c'est tout...
Ne croyez pas que je ne comprends pas cette démarche, j'arrive presque à y trouver une légitimité, c'est juste que ces gens qui se révoltent contre une inégalité de la société le font par une inégalité violent, je trouve qu'il y a un paradoxe.
Sinon, mon adresse, c'est juste en face du Père Lachaise, donc, si tu veux habiter en face de chez moi, tu peux venir, je t'attends 
|