Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• rechercher

• Le sujet
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 3
  • Festival HipCirqHop Recherche Body Painters dans le 92

• Posté le 20-04-2011 à 10:23
Dans le cadre de nos actions artistiques et sociales à destination des habitants du quartier prioritaire des Blagis à Bagneux dans le 92, nous organisons le festival "HipCirq'Hop" mêlant arts du cirque et cultures urbaines (arts et sports urbains) qui se déroulera en plein air et sous chapiteau du 23 au 25 juin 2011.

En accès libre et gratuit, le festival proposera spectacles professionnels, rencontres internationales, performances amateurs et ateliers d'initiation. L'objectif de l'évènement étant de valoriser la créativité et les cultures urbaines, en favorisant l’inclusion des jeunes et la reconnaissance de leurs cultures, et en faisant émerger de nouveaux talents.

Les disciplines que nous souhaitons représentées sont : Graffiti, Ligth-painting, Street-art, Body painting, Rap, Slam, Dj’ing, Human Beatbox, Danse Hip-hop, Breakdance, Krump, Cinéma, Photographie, Skate, Roller, Parkour, Echasses urbaines,Foot et basket freestyle, Double Dutch, Slackline, BMX, Monocycle, Capoeira...

Pour le festival nous recherchons des intervenants en Body-Painting localisé dans le 92 qui parcourrait le festival et qui poserait sur des volontaires du public.
J'espère que vous pourrez m'orienter dans mes recherches.

N'hésiter pas à me contacter à cette adresse : clement.ppcm@gmail.com

Clément
Asso Le Plus Petit Cirque du Monde
  • Les commentaires
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13673
  • maj: 25-11-2014

Posté le 20-04-2011 à 20:34

bonne initiative! organisez ca dans le 69 et j"serais op!

• rechercher

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com