Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 136
  • maj: 09-08-2010

Posté le 09-08-2010 à 18:03

Je profite de ce forum:

Salut à tous,

Voilà rapidement mon histoire et mon projet pour ceux que ca interesse...

Je suis issu du monde de l'industrie et je pratique le graff depuis quelques années.

Ayant eu pour fonction dans l'industrie la création d'étiquette technique, je souhaiterai mettre ces connaissance aux service du graff...Comment?

En créant des stickers sur la base d'étiquettes techniques destinées à la base à l'industrie.

Le procédé de marquage utilisé permet une excellente résistance aux UV, à l'eau aux solvants....

Différents supports existent aussi bien au niveau de la taille que de la matiére (de quelque mm de surface a plusieurs metres de long...Et du papier à l'étiquette indéchirable)

Je souhaiterai monter une boite dans cette esprit.

Pouvez vous me donner votre feeling sur le concept svp? seriez vous interessés?

Je propose pour vous montrer le résultat de réaliser un stickers pour les dix premieres personnes interressées. Je posterai le résultat sur le forum.

A NOTER: Le marquage ne peut être fait qu'en une seule couleur du fait du procédé utilisé.

Les personnes intérressées merci de me donner vos avis et de m'envoyer vos esquisses propres sur mon mail: urban_stickers@yahoo.fr

Merci à tous
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 74

Posté le 09-08-2010 à 18:03

@Opaz
Merci .. chez moi pas de soucis .. galeries en flash peut etre un pb de mise a jour du player ?