Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• rechercher

• Le sujet
  • Lieu: Limousin
  • Hits: 1
  • Appel

• Posté le 14-02-2010 à 00:05
Yeps les gens ... J'commencerai par vous féliciter pour le taff, le site ...
C'est frais, ca le fait!!
J'en viens a ce qui m'amène a poster ici ... j'suis le représentant d'une assoce loi 1901 baptisée "87 BPM", basée en limousin et dont l'objet est "le développement le soutien la création et la promotion d'initiatives artistiques" dans notre région. On est encore jeune, a peine un an d'existence, mais ca commence a le faire: émissions radio, ateliers écriture, création d'un ptit home studio pour les adhérents ... tous n'sont pas encore au top, encore jeune mais ca taff ... voila pour le concept.
On organise un Zénith le 20 fevrier a limoges, en soutien a Haiti.
9h de concert, de tout, du hip hop a la variét' en passant par le rock et l'breakdance. La facture est salée pour nous, mais faire quelque chose s'imposait, et la mobilisation des artistes est totale, puisqu'une vingtaine de groupes ou artistes sont a l'affiche( 0 defraiement 0 cachet, et certains viennent de Paname, 400km au compteur!!), dont Princesse Erika et Abass Abass pour ce qui est de la partie hip hop du show que nous gérons.
Ne manque plus que du graff pour être vraiment représentatif a fond et "colorer" l'initiative. On hésite encore sur la formule, graffeurs sur scène pendant le concert réalisant en live une œuvre mis en vente au terme de la manifestation, vente de toiles ... malheureusement les graffeurs dispo et engagé ca court pas les rues.
D'ou mon appel ... toutes les idées sont les bienvenues, et si des gens sont intéressés et souhaitent apporter un ptit quelque chose a l'initiative ca serait méchamment appréciable!!
Nous sommes joignables via le fb de l'asso, "87 BPM", et les détails de l'évènement sur la page "Urgence Haiti".
Merci d'avance a ceux qui auront pris ne serait ce que le temps de lire ceci, merci de faire tourner le message si vous le pouvez ...
  • Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 5471
  • maj: 22-03-2011

Posté le 18-02-2010 à 23:36

Jvien de tomber sur le message a linstant, ca aurait pu etre une bonne occaz pour bouger sur Limoge. Dommage de pas l avoir vu plus tot...
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 1442
  • maj: 18-03-2009

Posté le 19-02-2010 à 09:29

je suis un peu loin de limoges et ca fait un peu tard mais ca aurait été avec plaisir. j'espère que vous trouverez votre bonheur
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 3365
  • maj: 28-10-2013

Posté le 19-02-2010 à 11:02

ta posté ton message un peu tard quand même! je viens a peine de le voir ! j'aurais été opé pour venir sur limoge voir les poto et participer a ton truk mais sa bosse demain... dsl gars en esperant que tu trouve les gens motivés qu'il te faut !

• rechercher

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com