Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115770 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 15478
  • maj: 03-11-2013

Posté le 03-02-2010 à 20:48

quel beau combat! sa fight sévère...

Hebus, comme tu peux peut-être t'en douter, c'est loin d'être la première fois que des gens arrive avec un plan comme le tiens.
je te souhaite de trouver quelqu'un et c'est surement ce qui va t'arriver.

Le problème c'est que la plupart du temps les gens nous prennent pour de braves type. Sa se vois quand il nous annonce leur prix qui ne rembourse même pas la peinture (parce que les bombes c'est cher, 4€ pour être large multiplié par facile un vingtaine, mais certain te feront le calcul mieux que moi)

mais le pire je trouve c'est le manque de respect par rapport au site. sur tous les "combats" que j'ai pu voir (6896 ne doit pas être loin du compte) UNE seul personne est revenu montrer ce qui avait était fait. Tout le monde viens,se sert et part comme un voleur. Donc il ne faut pas trop s'étonner devant la réticence de certains.

Et je suis curieux de voir comment va se dérouler ton histoire a toi...
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 20724

Posté le 03-02-2010 à 21:03

"ebus tu est venu ici comme beaucoup d'autre avant toi parce que tu pensait que tu pourrais avoir une déco pas chère en nous payant des bombes et quelques bières, parce que le graffiti c'est bien connu c'est de l'art au rabais.
mais qu'est ce que tu crois? qu'on va être trop content de faire des bimbo sur une caisse ? (c'est ça "l'amour de l'art"???!!!!)
bon çà va quand même on a le droit de signer sur le coffre"

+10

le mec qui decidera qu il va s offir ta caisse comme espace "personnalisé",et qui voudra s y faire plaisir,il fera un chrome dessus de nuit peu etre,mais attendra pas que tu viennes l autoriser a faire une deco kitch pour que jaky soit content !

et au passage un plan payé (meme des clopinettes),c est jamais du plaisir,mais du taff et des contraintes. (par contre pour progresser c est une bonne ecole)
  • Hits: 21

Posté le 03-02-2010 à 23:04

"quel beau combat! sa fight sévère...

Hebus, comme tu peux peut-être t'en douter, c'est loin d'être la première fois que des gens arrive avec un plan comme le tiens.
je te souhaite de trouver quelqu'un et c'est surement ce qui va t'arriver.

Le problème c'est que la plupart du temps les gens nous prennent pour de braves type. Sa se vois quand il nous annonce leur prix qui ne rembourse même pas la peinture (parce que les bombes c'est cher, 4€ pour être large multiplié par facile un vingtaine, mais certain te feront le calcul mieux que moi)

mais le pire je trouve c'est le manque de respect par rapport au site. sur tous les "combats" que j'ai pu voir (6896 ne doit pas être loin du compte) UNE seul personne est revenu montrer ce qui avait était fait. Tout le monde viens,se sert et part comme un voleur. Donc il ne faut pas trop s'étonner devant la réticence de certains.

Et je suis curieux de voir comment va se dérouler ton histoire a toi..."

pour être la réponse surement la plus sympa lue ici, je te quote avec plaisir.

1/ Déjà, je suis ahuri par cet histoire de "Thunes".
A aucun moment, j'ai dit que je ne rémunérai pas.

2/ Ensuite question brave type, je ne suis pas un juge et j'estime que personne n'a le droit de juger qui que ce soit pour ce genre d'agissement/passion (la votre)

3/ pour ce que j'ai pu lire de désagréable: c'est mon véhicule perso non aménagé, et je ne fais pas le tapin.

4/ la fin de mon histoire ? je crois qu'elle va être très simple : aller voir sous d'autres cieux si moins de personnes se sentent exploitées et persécutées et aller voir un professionnel qui aura des idées et me les proposera avant de me dire que ça fait tant.
Je suis dans le médical, quand un patient viens me voir, je ne lui demande pas : "combien tu me payes pour que j'imagine ce que je peux te trouver comme pathologie ?"
C'est un comble ça...

5/ j'étais venu ici car je pensais que c'était un site/forum de passionnés, je me suis trompé, ça me servira de leçon.

Quoiqu'il en soit, Spoutnik je te souhaite bonne continuation, et comme tu es de Rhone-Alpes, si tu passes par Cham, mp je t'offrirai l'apéro avec plaisir, même sans dessin....

Cordialement.

Posté le 04-02-2010 à 00:50

"1/ Déjà, je suis ahuri par cet histoire de "Thunes".
A aucun moment, j'ai dit que je ne rémunérai pas"

tu n'as pas parlé de tunes, mais le titre de ton topic parle de lui même. "offre espace de graff"...ahahaaa on connait la chanson! tu vas nous sortir le barratin habituel :
"attendez, je vous paye des bombes et vous rémunère (un peu) la main d'oeuvre, pour que vous puissiez exprimer votre passion sur un endroit autorisé, plutot que d'aller tagger dans la rue!"
T'inquiètes pas pour nous, les endroits pour peindre on les trouve (légaux ou pas, c'est pas ca qui manque)

"5/ j'étais venu ici car je pensais que c'était un site/forum de passionnés, je me suis trompé, ça me servira de leçon."
En quoi on n'est pas des passionnés? je comprends pas
parcequ'on est des connards aigris qui te répondent mal et qui ne veulent pas dessiner un bout de mammelon sur ton camion? C'est peut être justement parcequ'on est passionnés qu'on répond comme ca...
Moi ca m'intéresse pas qu'on me dise "je voudrais ceci ou cela sur mon camion..." si tu offres l'espace de graff (pour reprendre tes mots), moi je veux pouvoir l'utiliser comme je veux, donc je tappe mon blaz.
Sinon tu l'offres pas, mais tu fais appel au talent d'un mec pour le personnaliser, et réaliser au mieux quelque chose que tu as en tête (ici des nichons apparemment)... donc dans ce cas la tu payes le mec au tarif des professionnels.
Après, on peut trouver un juste milieu... pas le faire gratos, mais pas le faire au prix des professionnels. Mais ca c'est au cas par cas, selon le client. La dans ta démarche, j'ai un peu l'impression que t'essayes de nous la faire à l'envers... comme beaucoup d'autres... et du coup ca donne pas envie d'être courtois...
  • Hits: 13673
  • maj: 25-11-2014

Posté le 04-02-2010 à 01:43

je cherche un plombier, jai vomit mon flan au paté de cochon dans mes chiotte.. cest bouché maintenant... celui ki est op pourra laisser des flyer sur la cuvet, ca fra dla pub.. c pour l'amour du lard!
  • Lieu: Poitou Charentes
  • Hits: 12473
  • maj: 27-04-2012

Posté le 04-02-2010 à 03:05

quel pouète tu fais mon pazo
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 04-02-2010 à 09:57

"et aller voir un professionnel qui aura des idées et me les proposera avant de me dire que ça fait tant"
en mme temp quand t'aura était le voir le pro et qu'il va te donner son tarot tu comprendra ptèt mieu pourkoi on devient fou dés qu'il y'a qqu'un pour ouvrir un topic de ce style, maintenant si tu veux du moindre cout tu t'achète des posca
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 04-02-2010 à 09:58

bon bah pour mettre mon grain de sel
je cite :

"4/ Je suis dans le médical, quand un patient viens me voir, je ne lui demande pas : "combien tu me payes pour que j'imagine ce que je peux te trouver comme pathologie ?"
C'est un comble ça... "

Vas dire que ca ne marche pas comme ca a une agence de pub pour voir, ou demandes un plan a un architecte avant que les travaux demarre en lui payant seulement la regle ou le crayon de papier...et c est tout si le plan ne te plais pas...
ou encore (jsuis chaud la) la prochaine fois que tu vas au resto demandes la recette détaillé de ton plat avant, ainsi qu une photo et une simulation du gout que tu auras dans la bouche parceque ATTENTION ! tu ne vas pas prendre le risque de payer !

hahaha
le pire c est que la plupart du temp je suis du coté de celui qui cherche quelqu un, du demandeur.
et je fais souvent des plans/services comme ca pour des potes, ou les potes a des potes...
Mais faut comprendre la saturation de demandes pas serieuse que l on a ici. Et quand c est pour un particulier, comme dans ton cas, c est pire que pour un mec qui veut une deco dans un resto/salle de concert etc...
La ca reviens limite a dire a quelqu un: jveux que tu me fasses une toile sur un theme bien precis, en voyant un brouillon avant... et jte paie la toile...

et dans tout les cas tu habites trop loin pour moi
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 04-02-2010 à 09:59

et tu le fais toi mme....
"j'étais venu ici car je pensais que c'était un site/forum de passionnés, je me suis trompé, ça me servira de leçon."
celle là jcroi c'est la pire de ce topic quand mme mais bon.....
  • Hits: 21

Posté le 04-02-2010 à 10:13

La dans ta démarche, j'ai un peu l'impression que t'essayes de nous la faire à l'envers... comme beaucoup d'autres... et du coup ca donne pas envie d'être courtois...

En fait je comprends tout à fait, je me suis bel et bien trompé de forum.

Mais bon, la courtoisie, c'est comme le français, les maths, la sociologie ou l'économie...

Si tu avais été un peu plus à l'école, tu aurais été meilleur dans ces domaines et moins bon en dessin...

C'est tout comme la lecture, apprendre à lire ce n'est pas que regarder des images dans une B.D. , dans les bulles, les trucs bizarres, c'est des lettres.
Des lettres ensembles forment des mots, et des mots alignés (en général : sujet, verbe complément ) , une phrase.
Quand tu comprends la phrase tu commences à savoir lire.

Après c'est vrai, je te l'accorde, il faut un cerveau un peu plus gros que celui d'une limace pour comprendre la phrase.

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire ?

Avant de répondre n'importe quoi à un post sans le comprendre, sans vouloir le comprendre, on essaye de se trouver un cerveau (ça se vend pas).

Sur ce... Adieu.

P.S. : une suite de phrases, c'est un texte...

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com