Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires

Posté le 16-12-2009 à 20:09

"salut,
bienvenue à Metz!
tu sais, t'es pas le seul à trouver que c'est pas si évident de rencontrer des gens qui graffent! (et c'est encore moins évident de rencontrer des gens qui graffent et qui ont envie de rencontrer des personnes différentes qui peignent aussi!!)

je sais pas, on pourrait se donner rdv pour des sessions de peinture tous les 1er ou 3ème dimanches de chaque mois devant un mur (patinoire ou skate bowl)
Des sessions régulières ouvertes à toutes les bonnes âmes, ce serait une solution...

sinon, bonne chance dans tes recherches"

Non mais vous pouvez me dire où j'ai dit que ça manquait de spot??? je dis juste que c'est rare de se trouver par hasard au même endroit au même moment!!

sinon ne vous plaignez pas de la comédie humaine... comme dans "docteur Quinn, femme médecin", faut bien des gens pour jouer les "Loren Bray, Jake Slicker, et autre Hank" et d'autres pour jouer les docteurs Quinn, Roberty, Grace...
c'est pas assez simple comme comparaison? faut de tout pour faire un monde, non? des opprimé(e)s, des méprisé(e)s, des faibles, etc
sinon ayez le courage de me buter pour de bon, sérieux

et encore sinon, demandez chacun un cerveau au père noël
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 17-12-2009 à 11:59

daaaaaaaaaaaaaaacord

tkt chillychum, c la seule elle qui est comme ca a metz.

Si tu veux ke jte dise plus precisement ou sont les spots tchek moi en MP...

Posté le 17-12-2009 à 15:36

faut plutôt préciser : c'est la seule qui ne fume ni tabac ni cannabis, qui n'a pas de casier judiciaire, qui a envie que toutes sortes de personnes se côtoient en faisant de la peinture sur mur, qui est contre le sectarisme, et qui n'a pas de testicules.

forcément, les gens qui sont tout le contraire, ça leur déplaît...

fais ton choix, shume, mais les espaces municipaux de metz, tu les trouves sur le site de la mairie!!

après si tu cherches des squats coffee-shop, faut aller voir ailleurs, c'est sûr...
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 33278
  • maj: 17-07-2013

Posté le 17-12-2009 à 15:44

CVT, je trouve que tu es un peu dans le délire de persecussion quand même! J'ai du mal à croire que les gens que tu critiques ne s'entendent pas avec toi parce que tu fumes pas, que tu bois pas...
Certes l'esprit de la plupart des gens que tu croises ne te correspond peut être pas, mais il faut aussi savoir se remettre en question et pas forcément chercher à "imposer son point de vue" ou l'idée qu'on se fait du truc. Moi j'ai jamais vu quelqu'un se faire mettre de côté parce qu'il avait un état d'esprit différent ou des habitudes de vie différentes... par contre parce que la personne était un vrai relou, oui ça arrive.

Perso j'ai croisé quelques personnes de ta contrée et j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir à faire à des intolérants...

Posté le 17-12-2009 à 15:49

ben voilà, vous êtes intolérants envers les relou et c'est relou!!!!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 17-12-2009 à 15:50

lol

mais c est de pire en pire tes messages
vraaiiiiment rien a voir
heureusement que le ridicule ne tue pas...

Stup tu n'es pas le premier à ne pas comprendre de quoi il est question... je crois kavec cvt on a pas croisé les meme personne
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 17-12-2009 à 18:00

wowwwwwww té dans un sacré delir c vrai, pinaize mais j'aimerais bien savoir quel age t'a et ski t'a amené dans sdélire ma vieille

Posté le 17-12-2009 à 19:46

c'est pas une question d'âge.

et Stup, quand des gens à qui t'as jamais donné ton numéro l'ont obtenu, quand t'es suivi ou que des infos personnelles sont tombées entre de mauvaises mains, "persécution" c'est ptètr un peu fort mais c'est quand même inquiétant... et c'est le cas pour moi là et c'est uniquement par rapport au "graff" donc dsl si ça vous plaît pas que j'entache un peu la réputation des adeptes de cet art.
Comme les "coupables" profitent de l'anonymat cher au "miliieu", pour moi c'est un peu comme si tout le monde était complice.

et je persiste à dire que c'est le "milieu graff" qui est "spécial".

quand je vais à la piscine, quand certains couloirs sont réservés pour des scolaires ou des assos de natation, j'en fais pas un flan et je pense que vous non plus. Le personnel de la piscine veille à ce que soit laissé assez d'espace aux particuliers.

un autre exemple, à metz on a un stade d'athlétisme qui sert prioritairement aux clubs sportifs et aux écoles du coin, mais en tant que particulier, je peux aller courir à mon rythme.
Quand une classe ou un club monopolise 3 couloirs sur 50m pour des courses de vitesse, c'est fait de telle sorte que ça ne gêne pas l'évolution des autres coureurs et personne ne vient de donner délibérément des coups de pieds dans les plots!!

le "milieu graff" n'a pas ce genre de tolérance et j'aimerais bien que ça change et j'me rends bien compte que ça changera pas du jour au lendemain.
Dans le "milieu graff", si un groupe décide de "s'exercer" régulièrement, il le fera forcément au détriment d'individus qui pour x raisons préfèrent peindre en solo. Ce sera soit en abimant systématiquement ses pièces, soit en le harcelant de diverses manières. Ils n'en sont pas encore au stade des athlètes qui eux, savent que ce qu'ils font sert à s'épanouïr et que tout le monde doit avoir la chance de s'épanouïr.

Posté le 17-12-2009 à 19:55

et sinon, se réunir ne serait-ce qu'un dimanche par mois pour peindre un mur, c'est quand même une proposition d'ouverture aux autres et une idée constructive pour essayer de "sauver" ces espaces de la dégradation perpétuelle...
maintenant si ça vous parle pas, tant pis mais arrêtez de dire que le problème vient de moi!!!

Posté le 17-12-2009 à 20:36

bon... j'viens de me relire et je vois un truc qui cloche : je compare le graff, l'expression urbaine née dans les 1970's à l'athlétisme, une discipline qui existe depuis l'Antiquité. Il faudra environ 2500 ans au graff pour suivre la voie de l'athlétisme... Les graffeuses et graffeurs de l'an 4510 me comprendront, eux!!!!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com