Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Poitou Charentes
  • Hits: 12473
  • maj: 27-04-2012

Posté le 21-12-2009 à 11:03

ba ouais hier c'était soirée élection... j'ai fais l'urne... y'a eu aucune abstention !
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 33278
  • maj: 17-07-2013

Posté le 21-12-2009 à 11:30

Pour commencer, essayons de rester polis, les insultes ne donnent pas plus de crédit aux propos (mais des fois ça fait du bien !!!) et puis évitons les détails sur la taille de nos sexes…
Et puis le forum de bbng est détendu maison n’est pas pour autant obligé d’y raconter que des conneries !

Pour répondre à Metz :

1) La proposition de se réunir une fois par mois m’a fait rire ! Les gens, y compris sur Metz ou Nancy, n’ont pas attendus cette proposition pour s’organiser des peintures à plusieurs avec une préparation qui fait qu’au final la peinture et homogène. Et j’suis persuadé que même à Metz les gens sont assez ouverts pour peindre avec des personnes qui ne font pas partie de leur groupe, du moins si les personnes sont pas des gros relous qui veulent absolument qu’on les remarque, qu’on parle d’eux ou qui veulent que tout se fasse comme ils l’entendent… En tout cas c’est comme ça que ça se passe n’importe où ailleurs. Y a pas besoin de faire un planning avec des gens qui viendraient s’inscrire pour « la peinture en groupe du mois ». Vu que ELLE, elle semble savoir choisir ses amis, CVT ne devrait pas avoir de soucis pour s’organiser régulièrement des peintures en groupe. Et si en plus elle est vraiment géniale (et que c’est TOUS les autre qui ont rien compris) alors les rencontres devraient se faire naturellement et régulièrement de nouvelles têtes (pote d’un pote, personne qui passait par là…) devraient faire leur apparition…

2) Que CVT se soit bouger pour obtenir des murs où tout le monde peut peindre de manière autorisée, tant mieux. C’est comme ça qu’elle envisage et apprécie le graffiti (ou appelons ça autrement si besoin), c’est bien de faire en sorte que ce soit réalisable. Maintenant, ça ne lui donne pas plus de droit ou de légitimité pour imposer son point de vue aux autres et pour décider de comment les choses doivent se passer, y compris sur les lieux ouverts à TOUS et donc à toute approche du graffiti, y compris le tag. Tant que ça se fait dans le respect, ça ne me parait pas poser de problème.

Pour ce qui est des règlements de compte, je constate quand même que CVT n’est pas la dernière à jeter de l’huile sur le feu et je dirais même que parfois elle est la première à réactiver des feux qui semblaient éteints… après faut pas se plaindre et surtout pas faire la victime. Pinaise si elle agit comme ça aussi dans la vie, tu m’étonnes que certains aient du mal avec elle !
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 21-12-2009 à 16:41

and a happy new year !
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 47524
  • maj: 30-01-2012

Posté le 21-12-2009 à 16:44

bonjour à toi «Metz»

>> « il est temps de remettre les pendules à l’heure !! »
Qui es-tu donc pour dire cela ?? t’arrives comme un cheveu sur la soupe et toi aussi t’as la sainte parole c’est ça ? Sérieux qui es-tu ? Encore une xième face cachée de Casse noisettes, combien y a-t-il de personne dans ce foutu corps dites moi ?? Les arguments de Casse Noisettes sombre les uns après les autres et hop le grand, le valeureux, le loyal «metz» arrive sur son cheval blanc (sans tag, enfin sans tag illégaux évidement) au secours de la veuve et de l’orphelin ! Te trompes pas de personne zorro, n’importe qui peut se créer un compte pour venir faire le justicier en balancant un message !!
Moi aussi au début j’me suis dis qu’est-ce qu’ils ont tous a en avoir après Casse noisette, c’est surement une fille bien que tout le monde a pris en grippe, y a malentendu !! mais non pas du tout, au fur et a mesure que tu lis ses idioties et autres paranos faut vraiment etre con pour ne pas voir que cette personne en veut à la terre entière et qu’elle est bien plus bornée et frustrée que la plupart des gens qui lui accorde le temps d’une réponse..
Personne n’a attendu qu’elle se pointe avec ses idées lumineusement révolutionnaire pour organiser des peintures, c’est vrai ça tout les anciens ont toujours soit peind tout seul soit entre gens qui se ressemble, les gauchers avec les gauchers, les chevelus avec les chevelus, les grands avec les grands, jusqu’a aujourd’hui personne n’a jamais peind avec quelqu’un qui ne lui ressemblait pas.. impensable !!!
Donc Metz c’est Metz.. qu’elle saoule les gens par chez elle c’est une chose, mais qu’elle ne viennent pas faire une généralité sur le reste du monde avec son « intolérance », franchement vu ce qu’elle dégage rien qu’a la lecture de ses écrits j’me demande combien de temps je tiendrais à l’écouter en vrai...

>> « Le graff légal étant sans doute le meilleur sujet de conversation sur un site web »
hahahahahhahahahhahahha je crois pas !! Le meilleur sujet pour moi ça serait plutot comment résoudre la faim dans le monde, comment mettre fin à la polution, comment diminuer la surconsommation, comment rendre les gens moins cons, comment lire moins de conneries sur les forums et tout cela peut importe que se soit un site de graff, de plongée, de cuisine ou de lecture.. le graff légal franchement on s’en bat !!

ah oui et juste pour info en passant, l’auteur du topic c’est pas Casse noisette c’est ChillyChum (qui n’avait rien demandé de tout cela d’ailleurs) donc la prochaine fois que tu viens défendre quelqu’un bosse un peu plus ton dossier, a bon entendeur......

Posté le 21-12-2009 à 16:53

He Dobi, t as le droit de balancer des vannes et pas moi ?
Si sa vous fait chier de dialoguer avec des propos sérieux ne venez pas ramenez votre fraise les gars.... Je sais pas du tout ce que cette fille vous a fait et j en tape, en meme temps si elle vous saoule tant que sa, pourquoi lui répondre ???
vous étes pas plus futé que vous voulez le faire croire...
amusez vous bien !

Posté le 21-12-2009 à 16:59

Hé Extas, t es pas en prison ? j croyais que t avais encore montré ta nouille en public et que t avais pas réussi à te faire soigné ?
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 4865
  • maj: 24-06-2009

Posté le 21-12-2009 à 17:31

Nan mais KR3M, le problème est pas de balancer des vannes comme ça juste pour faire chier, nous ça fait des mois que le débat a été ouvert, donc forcément on cherche pu vraiment a argumenter sur le sujet! D'où notre parler "direct", évidemment à force ça soule tu comprend.

Bref, moi j'dis à Metz : Hey Clark Kent retire tes lunettes on t'a reconnu !

Quand à ChillyChum, ba écoute tu trouvera que des gens cool pour peindre à Metz t'inkiet!
Sauf une personne, qui se reconnaitra!

Pitche, Sex and Having Drugz !

IIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Lieu: Poitou Charentes
  • Hits: 12473
  • maj: 27-04-2012

Posté le 21-12-2009 à 17:50

"Bref, moi j'dis à Metz : Hey Clark Kent retire tes lunettes on t'a reconnu !"

vas y alfred un peu plus de son dans le casque...
... les rappeur c'est comme les flics de gotham - tous pourris -

Posté le 21-12-2009 à 18:33

Ouais, en fait ya pas de solution a votre débat alors laissez tomber.
comme j disais, le truc c le graff, on voit ceux qui sont dedans et ceux qui sont juste la pour leur image.
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 4865
  • maj: 24-06-2009

Posté le 21-12-2009 à 19:10

Je ne pouvais pas mieux le dire KR3M

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com