Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 4865
  • maj: 24-06-2009

Posté le 19-12-2009 à 20:08

mais forcément qu'on va pas échanger plus de trois mots avec des personnes qui n'en valent pas la peine!
Pome à déjà tenté le coup ça a pas fonctionner je vois pas pourquoi on tenterai notre chance à notre tour!

et ton :
"insert pour moi, c'est un pote à des gens qui ont déjà posé à metz dans des lieux non réservés au graff et qui, embrigadé par sa bande de copains, ne jure que par les rumeurs que ses copains répandent sans chercher à connaître le bien-fondé et la vérité."

Ba moi je vais te dire un truc, simple, clair et net :
Je t'encule bien profond ma vieille, je crois que ce que je voit.
Et je sait complètement gérer ma vie sans prendre en compte la position de "ma bande de copains". Moi au moins j'en ai !

Et quand je vois une meuf qui fout la merde sur un Jam en peignant par terre juste pour foutre la merde, qui s'en prend ensuite à Kader en lui foutant des coups de bombe juste parce qu'il essayait de t'arrêter paske tu fait vraiment nimp, fo pas venir se plaindre qu'il y ai des représailles!

T'es une toy pour tous les graffeurs de la région, t'es en train de le devenir pour tous les gens qui lisent tes messages sur ce forum, et tu (apparemment) le restera à vie car tu ne sait pas te remettre en question.

Fo pas chercher plus loin, arrête de croire que le monde entier t'en veut, arrete de poser Castrez Vous Tous, et tu verra que le monde sera bien meilleur et que les gens de la région ne sont vraiment pas des connards, bien au contraire!
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 21401
  • maj: 17-06-2008

Posté le 19-12-2009 à 20:16

ET BIM!!! tout c'que j'ai a dire la !!!

HAHAHAHAHAHAHA

Posté le 19-12-2009 à 20:19

mais attends pti con, tu crois que c'est toi ou un de tes copains ploucs qui vont m'imposer mon blaze????????????????????

même pas en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes catho au point de vouloir baptiser les graffeuses dans l'est??? tiens on me l'avait pas encore faite!! les graffeux aussi ç a en sort de belles conneries!!! on dirait que je vous inspire un peu en fait, non?

MDR

et pome il a même pas voulu me dire son âge, t'appelles ça tenter de parler avec quelqu'un????? quelqu'un qui refuse de se présenter un minimum, ça m'inspire pas confiance, point barre!

excuse-moi de choisir mes amis mieux que toi!!
  • Lieu: Champagne Ardenne
  • Hits: 5330
  • maj: 07-02-2009

Posté le 19-12-2009 à 20:21

jvois pas pkoi il me mele a sa ce con lol... meme si gt la a nancy comme tu dis coincoin! fo arreter de sprendre pr dieu tt puissant! pr la quintessecence de la surpuissance et faire de la peinture
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 4865
  • maj: 24-06-2009

Posté le 19-12-2009 à 20:30

haha tu connais pas l'age de pome! HAHAHAHA ! BOUUUUH LA NULLE!
Ba moi non plus je connais pas son age, et j'en ai rien à foutre!
C'est pas pour autant que c'est pas mon pote!

Allez les gars, joignez-vous à moi! Dites tous votre âge!

Salut CASTREZ VOUS TOUS, moi c'est CoinCoin, j'ai 26 ans, et la taille de ma bite... n'en est pas loin.
Alors? Heureuse?

Salut mon XTaZ
Heureux de te revoir parmis nous!

Posté le 19-12-2009 à 20:35

ben sérieux tu m'épates coincoin! moi jpourrai jamais être amie avec quelqu'un dont j'ignore l'âge!! t'es drôlement courageux!!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 9

Posté le 19-12-2009 à 22:59

bonsoir à toutes et à tous,

il est peut-être temps de remettre les pendules à l'heure ici :

1) pour ce qui est de faire des sessions de peinture comme l'a demandé l'auteur du topic, "castrez vous tous" a fait une proposition assez arrangeante : que les volontaires se réunissent une fois par mois pour recouvrir un mur de façon homogène. Les graffeurs ont bien demandé des espaces d'expression pour le graff, ils les ont eu, maintenant c'est à eux de s'organiser et de faire en sorte qu'ils restent dédiés au graff et non au tag.

2) les graffeurs qui ne se sont absolument pas impliqués dans le processus de légalisation du graff à Metz peuvent continuer à graffer ailleurs si ça leur plaît.
Mais s'il vous plaît, ayez la décence de ne pas venir déranger les personnes qui ont donné de leur temps pour obtenir des surfaces d'expression et merci de ne pas faire l'amalgame entre la pratique du graff dans des lieux prévus pour, et la pratique dans des lieux improvisés.
C'est facile de dénigrer les gens, mais en avez-vous fait autant que "castrez vous tous " pour essayer de rendre le graff accessible à un public qui dépasse le cercle des initiés?

Il me semble que nous sommes sur un forum, non pas sur msn. Des personnes qui s'intéressent au graff par curiosité peuvent venir chercher des informations ici et c'est dommage de tomber sur des dérives de règlement de compte qui n'ont probablement pas grand chose à voir avec du graff légal. Le graff légal étant sans doute le meilleur sujet de conversation sur un site web.

bonne soirée
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 20-12-2009 à 18:42

sakut aste 31 ans vivant en concubinage un enfant de 2 ans sex masculin assez volumineux d'apres ma femme et mes ex
je fume ne boit pas n'aime pas racontai ca vie personnel
vie a orleans dans une region reputté comme une ville de chien ou les gens s'ignore ma question et pour la miss castrez vous tous
CASTREZ VOUS TOUS kan tu va au supermarché et ke la caissiere te dit bjr donne lui tu ton age?demande tu l'addition?ou tu demande lui si elle ce rasse le ticket et surtou apres es ke tu baisse,?

Posté le 20-12-2009 à 19:40

très bonne interv' de "metz"!!

aste, va voir sur "mavie.fr" si j'y suis!!
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 20-12-2009 à 20:03

tu prend la boutade a coeur
on te voi plus o soirée

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com