Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 21401
  • maj: 17-06-2008

Posté le 19-12-2009 à 13:36

fait toi greffer des testicules et une verge!! on t'acceptera ptetr mieux dans l'milieu!! et met toi surtout à boire et à fumer!! tu t'mettra trop bien dans l'ambiance graffiti !!!!

pff !!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 19-12-2009 à 14:49

pa trop drole comme réaction....( t es le fils à Extas toi ?)
j comprends qu elle est la niack contre des mentalités de Naze...
( ps) plus vous serez naze dans vos reponses, moins sa n arrangera le probléme, mais bon j ferme ma gueule sinon j vais encore me faire des amis.
Dialogue de sourds. Guerres de malentendus.
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 21401
  • maj: 17-06-2008

Posté le 19-12-2009 à 14:58

mais mec! qu'est ce tu parles ?? j'pense pas que tu soit en mesure de me critiquer !! J'préfere dire d'la merde ici, que d'me faire chier à parler sérieux et écrire des lignes et des lignes qui servirons au final à RIEN tu vois!!! pask ça sert pas à grand chose de parler avec cette fille!! Et j'pense aussi avec toi par la meme occasion!!

Et si ta un probleme avec Extaz, bah règle le!! j'vois pas le rapport dutout!!
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 19-12-2009 à 16:08

moi, en tous cas j'avé rien a faire hier soir vu la neige ki ma bloké chez moi j'ai passé une bonne soirée avec ctvt ca ma fé deliré de parlé avec une parano ki se prend la tete pour rein o lieu de peindre je suis sure ke c l'ex a rodes et k'elle s'appel robert
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 19-12-2009 à 16:17

et qu'elle bosse a la municipale a metz.......
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 20724

Posté le 19-12-2009 à 17:29

+1 skule
les forums de bombing maintenant ils ne servent plus qu a venir raconter des débilités,et dans le fond le probleme de casse noisette il faut bien le dire tout le monde s en branle
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 4865
  • maj: 24-06-2009

Posté le 19-12-2009 à 19:39

Après un long débat sur fotolog qui a été complètement inutile sur ce sujet, c'est de retour en force sur bombing...

Ca fait des mois et des mois et des putins de long mois que ça dure, et faudrait un peu changer de disque la !

Kr3m, je pense qu'avant de critiquer Skule, tu ferais mieux d'apprendre qui est cette meuf, qui n'a apparemment toujours pas réglé son problème : Croire que le monde entier lui en veut.

Elle commence en toyant tout le monde sur un spot a Metz, et après elle nous critique tous parce qu'on l'agresse après cette acte.

Elle vient foutre la merde sur un Jam juste pour qu'on se rappel qu'elle existe, et nous on devrait en prendre soin!

Et tout ce qu'elle pense à écrire sur les murs c'est "Castrez-vous tous!"

Si elle change pas de mentalité, son problème se résoudra jamais, moi j'ai arrêté de prendre partie dans ce délire depuis longtemps, car je me suis bien rendu compte qu'elle changerai jamais.

Moi aussi ça fait des années que je graff, et moi les toys je les emmerde. Point à la ligne!

Alors je vois même pas où est le débat là-dedans!

Aste je t'aime! tu m'a bien fait marrer!

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi : Pierre Perret

Posté le 19-12-2009 à 19:44

tkt Krem, je n'ai jamais compté sur personne pour peindre et c'est bien ce qui les empêche de se branler réellement à mon sujet et qui leur fout la haine!!!

et la police, c'est pas un mal, puisqu'on ne parle que de graff légal là, et vous n'avez pas assez de shit pour intéresser la police alors...

tout ce qui s'écrit là servira ptètr de preuve si un jour on me retrouve assassinée!!!

Posté le 19-12-2009 à 19:55

insert pour moi, c'est un pote à des gens qui ont déjà posé à metz dans des lieux non réservés au graff et qui, embrigadé par sa bande de copains, ne jure que par les rumeurs que ses copains répandent sans chercher à connaître le bien-fondé et la vérité.

Qui parle dans mon dos parle à mon cul. (j'ai au moins appris une phrase ici lol)
C'est vrai qu'il vautmieux me parler que parler de moi, et vous ne faites que parler de moi. J'ai jamais échangé plus de 3 mots avec vous et vous parlez comme si on s'était connu y a 20ans et qu'on avait limite vécu ensemble!! faut arrêter vos délires!!! on ne se connaît pas, à partir de là vous n'avez rien à dire sur moi!!

Posté le 19-12-2009 à 19:58

forum avec une bonne partie de branleurs... qu'ils se castrent tous!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com