Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 18-12-2009 à 21:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et tu crois qui t'aurai violé?en public et tout?pinaize.....quand mme.

Posté le 18-12-2009 à 21:59

petit florilège de toutes les conneries que tu as pu débiter depuis l'ouverture de ce topic:
" comme dans "docteur Quinn, femme médecin", faut bien des gens pour jouer les "Loren Bray, Jake Slicker, et autre Hank" et d'autres pour jouer les docteurs Quinn, Roberty, Grace..."
(pourquoi pas plus belle la vie non plus....)
" c'est la seule qui ne fume ni tabac ni cannabis, qui n'a pas de casier judiciaire, qui a envie que toutes sortes de personnes se côtoient en faisant de la peinture sur mur, qui est contre le sectarisme, et qui n'a pas de testicules."
(ben jsais pas moi, t'attend quoi pour t'y mettre?)
" et sinon, se réunir ne serait-ce qu'un dimanche par mois pour peindre un mur, c'est quand même une proposition d'ouverture aux autres et une idée constructive pour essayer de "sauver" ces espaces de la dégradation perpétuelle..."
(ou un club de tricot collectif?)
" Il faudra environ 2500 ans au graff pour suivre la voie de l'athlétisme... Les graffeuses et graffeurs de l'an 4510 me comprendront, eux!!!!!
(j'en doute bizzarement?!!)
" et quand les gens veulent pas décliner leur identité spontanément, j'me dis qu'y a anguille sous roche, c'est tout."
(hé cé pas toi julie lescau?)
" Et je vous apprendrai que c'est moi qui ai du insister pour qu'ils appellent la police sinon j'me faisais trucider!!!!"
(ben ça nous en donne un peu plus sur ta personnelité....... )
" Donc, une fois de plus, vive la police, elle m'a sauvée la vie!!!!!"
(de mieux en mieux......apelez la boulice!!!!)
" donc des gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas mais qui se permettent de parler sur moi, ça fait flipper!!!!"
(qui parle a mon dos parle a mon cul tu connais pas?)
" koga, vous êtes tous complices."
(appelez la boulice bordel de merde!!)
" je n'ai pas à me remettre en question!!"
(ben ça c'est toi qui le dit.....)
voila j'ai fini pour ma part.......

Posté le 18-12-2009 à 22:26

ah mais j'vais pas te contredire "vatos", c'est une histoire de DINGUES

et je ne m'attends à aucun soutien sur ce forum...
de toute façon, le soutien de keush qui ont un casier judiciaire ça m'aiderait ptètr pa beaucoup...
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 1217
  • maj: 09-01-2011

Posté le 18-12-2009 à 22:34

Vatos c'est un vrai fan le florilège, la crème de la crème, THE best of de Castrezvoustous bientôt en livre, une belle idée cadeau pour les fêtes, un concentré de déconnade, de gags et de blagues.

HUMOUR

Posté le 18-12-2009 à 22:39

oué mais j'écrirais pas tout ça sans les graffeux!!
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 18-12-2009 à 22:51

ctvt tu me fait rire toutes les personne de metz ke j'ai croisé ete, tous cool j'ai l'impression ke tu a un pb de personnalité?
es ce un crime d'avoir un cassier judiciaire? ou fumez boire? tu es pucelle? car si une fille couche avec un mec c une salope c ca ?desolé mais le milieu graffity et open la plus part graff avec des filles et des mec? et j'avoue ke a metz les mec sont super cool et delirant c une grd famiile desolé si il te prenne pour une collabo car c l'effet ke tu me donne
j'espere juste pour toi ke t jolie ca cachera ta stupidité de t propo

Posté le 18-12-2009 à 22:57

toi c'est tes potes, pour moi c'est des chieux... on peut pas plaire à tout le monde!!

Posté le 18-12-2009 à 22:59

sur le plan humain, des gars qui restent sans bouger alors que quelqu'un se fait limite agresser sous leurs yeux, c'est pas fameux!!
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 18-12-2009 à 23:06

ki seme le vent recolte la tempete no?apres je c pas ce k'il, c passé c vrai ke frappé une fille c pas cool mais criée o feu alors k'il a pas de fumé ,c pas malin ossi serai tu du parti a sarko
car ki frequent un charbonier devient noir

Posté le 18-12-2009 à 23:08

colabo.... bien jouer poto!
apelez la boulice crévin diou!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com