Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires

Posté le 18-12-2009 à 11:57

et les 4 tocards, Coler, semblent "protégés" ou "envoyés" par des graffeurs soi-disant cool donc de là... je cherche plus à comprendre qui est bien, qui est pas bien..

et quand les gens veulent pas décliner leur identité spontanément, j'me dis qu'y a anguille sous roche, c'est tout.
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 20724

Posté le 18-12-2009 à 11:58

mais si tu es trop malheureuse, a noel tu commandes un tabouret et une corde....t as plus qu a chercher une poutre ensuite

hého j rigole hein,meme si c est pas drole

Posté le 18-12-2009 à 12:07

mais j'suis pas malheureuse, j'suis pas attachée aux gens qui graffent, mais j'suis attachée à des gens qui font autre chose tkt !!!
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 20724

Posté le 18-12-2009 à 12:17

ah ouais la chance,parce que moi tu vois j ai que le graff dans la vie,mais le probleme c est que j ai arreter de graffer,c est trop fashion
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13673
  • maj: 25-11-2014

Posté le 18-12-2009 à 12:50

Coler ta pas payer pour ta protection ce moi ci......
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 18-12-2009 à 13:19

Etant de metz, j aimerais bien savoir qui te "persecute comme tu dis", te suis, t agresses et tout et tout...

Pour exemple, car c est facile de dire que tu es persecuté a des gens qui ne te connaise pas, et qui ne connaissent pas les graffeur de metz (ya surement des cons jdis pas, pk il y en aurai pas dans le graff alors que c est le cas partout ailleurs..?)

Je me rapel t'avoir croisé à la jam de nancy ou tu aurais pu peindre sur des murs, personne ne te rejeté comme tu dis (la place été largement suffisante,il en restait meme a la fin meme...) et tu a preferé peindre sur le sol de la mjc, faire ton show, la ou ce n étais pas autorisé, et quand Kader qui organisé ca avec djeso, et qui de plus est un mec trés calme et sympa, à voulu te dire d arreter ca... ba tu lui a mis un coup de bombe dans la gueule en criant une avalanche de connerie..

Et dans la region, beaucoup de graffeur, vieux,jeunes,tout style confondus ont des anecdotes sur toi...
Es ce un acharnement de s 'en rapeler ??
De la mauvaise foi ?
de la part de qui alors ?

Jcrois que le conseil de te remettre en question ne peut pas etre plus juste...

Mais je sais aussi trés bien que c'est cause perdu...

Stup je l ai trouvé plutot cool ta comparaison avec la natation...
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 1217
  • maj: 09-01-2011

Posté le 18-12-2009 à 13:26

Fiouuuu, ça balance sec ici ... ca sent le sapin
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 47524
  • maj: 30-01-2012

Posté le 18-12-2009 à 13:47

...roooh merde j'ai pas payé !!! j'vais encore me prendre une majoration !! j'envoie le cheque au plus vite... skouzi moi big boss de la mafia yougo-roumano-tchékopazienne !
(merde ça veut dire que mes agents Russes n'ont pas réussi à lui péter les jambes..grrr)

Posté le 18-12-2009 à 20:07

"Je me rapel t'avoir croisé à la jam de nancy ou tu aurais pu peindre sur des murs, personne ne te rejeté comme tu dis (la place été largement suffisante,il en restait meme a la fin meme...) et tu a preferé peindre sur le sol de la mjc, faire ton show, la ou ce n étais pas autorisé, et quand Kader qui organisé ca avec djeso, et qui de plus est un mec trés calme et sympa, à voulu te dire d arreter ca... ba tu lui a mis un coup de bombe dans la gueule en criant une avalanche de connerie.. "

Alors là mon pti t'as rien suivi à l'histoire, ça ne s'est pas du tout passé comme ça, dans la plainte déposée contre moi, ça racontait complètement autre chose, le procureur a pas trouvé que j'avais à me remettre en question, j'ai même pas eu à passer devant un juge donc tu vois...
Par contre, ce qu'ils ont trouvé anormal et stupéfiant, c'est que dans l'assistance, personne ne soit intervenu quand Djeso s'en est très violemment pris à moi et m'a malmenée. Il a fallu que j'appelle au secours dans la rue et si un passant n'avait pas regardé vers nous, Djeso ne m'aurait pas relâchée, j'aurais pas pu m'enfuir et je sais pas ce qu'il aurait fait après...
Et je vous apprendrai que c'est moi qui ai du insister pour qu'ils appellent la police sinon j'me faisais trucider!!!!
Donc, une fois de plus, vive la police, elle m'a sauvée la vie!!!!!

"Et dans la region, beaucoup de graffeur, vieux,jeunes,tout style confondus ont des anecdotes sur toi...
Es ce un acharnement de s 'en rapeler ??
De la mauvaise foi ?
de la part de qui alors ?"

Alors ça c'est le genre de remarques qui va me rendre encore plus parano parce que je n'ai pas rencontré beaucoup de graffeurs dans la région donc des gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas mais qui se permettent de parler sur moi, ça fait flipper!!!!!

koga, vous êtes tous complices.

Posté le 18-12-2009 à 20:54

je n'ai pas à me remettre en question!!

Je vous assure que c'est à vous de réfléchir!!

Koga, souviens toi de la fois où tu m'as vu à la patrotte. T'es venu direct me demander si tu pouvais peindre à côté, ben moi ça ne me dérangeait pas du tout, et même si ça m'avait dérangé, ben t'avais le droit de te mettre là!! (me rendras-tu un jour la pareille???? ça m'étonnerait)
Maintenant imagine l'inverse : qui serait capable de dire oui à la 1ère venue qui demande si elle peut poser à côté de lui???

donc tu vois, j'ai pas le même esprit que la clique de graffeux de nancy-metz!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com