Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13674
  • maj: 25-11-2014

Posté le 18-12-2009 à 03:13

..perso si jfais un 100 metre contre toi jte fais un croch pate direct!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 18-12-2009 à 09:52

OOOooo putain tu vas avoir des problemes toi !!
  • Lieu: Poitou Charentes
  • Hits: 12473
  • maj: 27-04-2012

Posté le 18-12-2009 à 10:14

• Lieu: Bretagne
  • Hits: 33278
  • maj: 17-07-2013

Posté le 18-12-2009 à 10:56

Bon, déjà si des gens ont récupéré ton numéro, c’est que d’autres à qui tu l’avais donné l’ont refilé ! Je te conseillerai donc de bien choisir les gens à qui tu donnes ton numéro .
Après, de quelle « réputation des adeptes de cet art » parles-tu? La seule chose qui me saute aux yeux concernant le graffiti c’est que c’est un « milieu » très égocentrique, peuplé de gens plus ou moins jeunes, plus ou moins crétins, plus ou moins tolérants… bref, un peu comme tout dans la vie. Je peux pas dire que l’état d’esprit général me plaise à moi non plus, beaucoup sont dans des délires qui me correspondent pas (et je crois que mes délires ne correspondent pas à tout le monde non plus) mais c’est pas pour autant que j’ai pas rencontré des gens avec qui le courant passait bien.
Après, pitêtre que tu es arrivée avec une idée d’un « milieu » où que tout le monde aime tout le monde, où que tout le monde est gentil… et c’est pitêtre pour ça que tu es déçue et un tantinet aigrie? Et je persiste à croire que si tu t’entends avec personne, que tout le monde t’en veut et ne font pas d’effort pour te comprendre, c’est que y a peut être une remise en question à faire aussi de ton côté. Pourquoi est-ce que tout le monde t’en voudrait, pourquoi personne ne veux que tu participes à une fresque?? pitêtre que c’est parce que tu peux être très reloue et que y pas d’espoir que ça change? Je sais que je te connais pas et que je mon jugement n’est pas fondé sur grand-chose, mais c’est l’impression que ça me donne.
Tu peux pas demander à des gens qui ont choisi une « discipline » notamment parce qu’elle représente pour eux un espace de liberté (je demande rien à personne,…) de se plier à un certain nombre de tes règles pour que tu puisses te sentir bien. C’est aussi à toit de t’adapter un peu aussi tu crois pas? Ou alors tu trouves que c’est vraiment pas possible mais à ce moment là faut pas chialer et faire ton truc dans ton coin. Tu prends l’exemple de la piscine, moi j’suis un polio en utilisation des jambes pour nager (par contre je maîtrise la nage coulée !!!), c’est par pour autant que je vais me plaindre qu’en compétition il ne soit pas interdit d’utiliser les jambes pour que je puisse avoir ma chance. Il est très con mon exemple mais pas plus que tes comparaisons avec l’athlétisme et la natation…
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 47524
  • maj: 30-01-2012

Posté le 18-12-2009 à 11:29

je comprends pas pourquoi à cause de 4 tocards de metz tu mets tout le monde dans le meme sac.. pour moi c'est de l'intolérance totale !!
ça revient au meme de dire : j'ai rencontré 3 américains c'était des tocards, et du coup tous les américains sont comme ça c'est sûr !!! celle là on peut la faire avec des français, des chinois, des australiens ça marche aussi.... la généralisation c'est facile quand on a pas envie de voir plus loin que son nez.
et je continue à dire que ton pseudo CASTREZVOUSTOUS c'est une belle preuve de tolérance y a pas chié !!! d'ailleurs j'vais peutetre opter pour un nouveau pseudo ...LIGATUREZVOUSTOUTES c'est pas mal non !!! j'vais surement me faire plein de nouvelles copines.
maintenant je peux comprendre que tu en veuilles à certaines personnes, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, les avis et les gouts diffèrent, mais là toi on dirait carrement que c'est la terre entière que tu détestes.. ou du moins tout ceux qui ne disent pas amen à tes convictions, après il ne faut pas t'étonner que l'on abonde pas dans ton sens tu sembles hermétique à tout autre point de vue que le tien.. et puis juste pour rappel tout le monde est innocent avant d'avoir été jugé coupable.. donc tes 4 tocards persecuteurs on est d'accord ils sont pas très malins mais de là à tous nous voler dans les plumes faut pas abuser !

Posté le 18-12-2009 à 11:32

COLER ton exemple il est pas très bon parce qu'on peut effectivement généraliser avec les ricains... et les anglais aussi d'ailleurs!!!!!!

Posté le 18-12-2009 à 11:35

je l'attendais avec impatience celle là !!!
merci gringo !!!

Posté le 18-12-2009 à 11:36

pitain, mon "humour" l'est trop prévisible...

Posté le 18-12-2009 à 11:38

je savais pas que ça allait venir de toi ça ne me fait qu'encore plus plaisir !!

Posté le 18-12-2009 à 11:50

y a quand même une différence entre ne pas vouloir faire une fresque avec quelqu'un et le persécuter. Y a des gens que je déteste vraiment et que j'ai pas du tout envie de croiser, mais c'est pas pour autant que je vais les emmerder personnellement. Ne pas les voir me suffit.
Je fais plein de truc dans mon coin, donc les graffeux ou sbires de graffeux qui essaient de me mettre la pression malgré tout, impossible de savoir ce qu'ils veulent puisqu'ils restent anonymes, pas de discussion possible avec eux, voilà.

les exemples du sport, c'était plus pour montrer comment le choix de l'individu est respecté au même titre que les besoins d'un groupe. Celui qui n'a pas l'instinct grégaire ne se fait pas huer, croche-patter, ostraciser par ceux qui viennent en groupe ; il est là pour faire ce qu'il a à faire tranquillement et les autres n'ont rien à lui dire.

j'ai jamais graffé pour me faire des amis, ni pour me faire des ennemis. Ce qui me plaît quand je peins, c'est la neutralité des relations et sur ce point, ce sont les graffeurs qui sont assez manichéens. Avec eux, si t'es pas pote, t'es ennemi ou bouc-émissaire!!
Y a quand même tout un panel entre ces 2 extrêmes, non???

ps : opaz le jour où tu me fais un croche-patte, je m'arrangerai pour tomber sur toi tkt!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com