Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires

Posté le 23-12-2009 à 23:31

vous vous prenez vraiment la tête pour rien, c'est que du blablatage de forum ici, on peut rien changer de cette façon!

n'essayez pas de me donner de leçons puisque vous ne voulez pas des miennes!! c'est du refusant-refusant! si vous ne voulez rien de moi, je n'attends rien de vous et tout s'arrête là!!

ceux qui continuent à dire des sottises, on peut rien pour eux!!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 24-12-2009 à 09:04

HOPhophop, CTV, j ai essayé par des tas de moyen et de phrases de te témoigner ma compréhension pour ta bataille que tu méne envers le machisme et l écrasante domination masculine dans le graff. je comprenais tes points de vue et que j trouvais pas malin et intelligent que des ptits marants te balance des vannes sexiste, d ailleurs a croire que quand on appele les abrutis ils arrivent en masse avec leurs blagues de collége...bref
Par contre CVT, tu dis a tout le monde de se calmer, de faire une tréve.... et meme qu on se prend la tete pour rien alors que tu relance le sujet et les attaques perso depuis 12 pages de Post ????
Soit t as perdu pied dans le débat, soit t es vraiment la pour provoquer des réactions exéssive.... c est vraiment pas comme cela que tu vas redorer ton blazon sur Metz.
Comme 95/100 des gens sa me saoule grave, Rodes, moi, stupid et d autres t on dit d ignorer ses railleries (qui n arréteront pas puisque tu jour dans leur jeu) mais tu capte quedal !!!!
t es pire que mon labrador quand il vois de la bouffe !
t es borné !
Tu perd ton temps et ne fait qu allimenter ta propre destruction, arrete le massacre ! et se serai noble et "intelligent" que tu lache l affaire.
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 24-12-2009 à 09:15

Et cela meme si tu as raison sur quelque points...
t as fermetée à relancer et à "délirer" sur tes propres pensées font que ya plein de ptits jeunes qui comprenent pas, ils ont jamais ouvert un Balzac ou un Platon, alors t as beau lutter, ils comprendont jamais ton discours, ils sont pas formatés pour cela.
Par contre toi tu comprends alors lache le truc, t as surement d autres combats plus interressants à mener sur les murs.
D ailleurs ont feraient tous bien mieux de peindre au lieu de débattre dans la semoule pour ne rien changer.
bye, j vais peindre !
  • Lieu: Centre
  • Hits: 2603
  • maj: 11-07-2007

Posté le 24-12-2009 à 11:09

juste pour relancé la machine est ton machiste sachant kon peind avec des filles et est kon est con kan on ce fé toyé et on veut des contes puis enfin je conné pas l'ages de certain gars de mon crew es k'il sont franc avec moi vu ke e les conai depuis +15 ans etre ou ne pas etre telle et la kestion allez moi ausi je fé peindre joyeux noel
  • Lieu: Poitou Charentes
  • Hits: 12473
  • maj: 27-04-2012

Posté le 24-12-2009 à 11:44

essaie de taper ton message avec les mains la prochaine fois
  • Lieu: Rhône Alpes
  • Hits: 13674
  • maj: 25-11-2014

Posté le 24-12-2009 à 11:54

sinon CTV HD le mot " sottises" n'existe plus.. c est comme saperlipopette ca a disparu depuis un moment !

Posté le 24-12-2009 à 13:16

merci Krem! enfin QUELQU'UN qui comprend et qui me donne de sérieux conseils bons à prendre!

(mais quand même, j'aimerais bien être sûre qu'ils valent la peine que je fasse des efforts pour redorer "mon blazon" avant d'essayer parce que le qu'en dira-t-on d'un milieu où je ne connais personne et où chacun agit dans son coin, j'ai l'impression que ça me concerne pas vraiment en fait)

là j'peux pas peindre, c'est pas dans mon planning
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 3365
  • maj: 28-10-2013

Posté le 24-12-2009 à 13:21

et crévindiou on a droit opaz???? xD

pour CVT, tu m'as l'air d'etre une fille intelligente, mais il faut de l'humilité dans la vie et se dire que la plupart des gens au moins aussi intelligent que toi, on va dire aussi que tu ne t'exprime peut etre pas assez clairement pour des repris de justices/alcoolos/drogués.... toujours est il qu'au lieu de pourrir le topic de chillychum, on ferait bien de prendre sur nous, filles comme garçons, jeunes comme vieux, et d'enterrer cette querelle histoire de partir du bon pieds !

pour avoir été peindre a Metz une fois, je peux te dire qu'il y a des graffeurs vraiment simpa la bas, j'en ai rencontré un ptit groupe, ils m'ont tout de suite proposé de peindre avec eux, et j'ai vraiment passé une bonne aprem ! aprés c'est comme partout, il doit y avoir des gentil ,des moins gentils, de cons etc... il faut de tout pour faire un monde, essaye de sortir de ta bulle, soit plus ouverte au autres et tu verras qu'il n'y a pas que du mauvais !

encore une fois essayez de respect le topic de chillychum
  • Hits: 18229
  • maj: 02-04-2012

Posté le 24-12-2009 à 14:49

saperlipo koi ?
Balzouc ou un Pliton?
chillychoum? c est un vrai gars en fait ?

jcomprend plus rien

• Lieu: P.A.C.A.
  • Hits: 3071
  • maj: 06-05-2013

Posté le 30-12-2009 à 15:12

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com