Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115685 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires

Posté le 21-12-2009 à 21:48

"metz", c'est sûrement quelqu'un de metz, à part ça...
zorro est arrivé, et alors??

ça va, j'tombe sur tout ça un soir de neige, apaisant...

bon vous savez quoi les mecs, j'en ai strictement rien à cirer de l'impression que je donne. Qu'est-ce que vous voulez? que je vous présente mes excuses parce que ma façon d'appréhender les choses vous choque ou vous déplaît? Il m'est impossible de penser autrement, ça faut s'y faire! Je peux vous retourner le compliment, vous n'êtes pas capable de m'accepter comme je suis, pourquoi exiger de moi que je parvienne à m'adapter à vous??A partir du moment où il y a réciprocité, la tension peut rester stable tant qu'on ne se rentre pas dedans.

Arrêtez de prendre tout ce que je dis comme si c'était un plan quinquennal!! ce ne sont que des idées en vrac qui font sans doute moins de mal que les mauvaises rencontres que l'on peut faire dans les squats de metz ou nancy (ou ailleurs qui sait?).

Ce serait bien de calmer le ton (même si ce forum me sert de défouloir, exutoire de journées stressantes), et ce serait cool que les gens qui sont hostiles à ce que j'exprime essaient de le dire d'une façon moins brutale, parce que c'est vrai que ça a tendance à envenimer ce dialogue de sourd. Je reconnais que la provocation m'amuse un pti peu aussi et qu'en se laissant prendre au jeu trop longtemps, ça peut mal tourner au final (la violence engendre la violence et ainsi de suite).

Il n'y a rien à négocier donc rien à débattre.

Si vous voulez, on pourrait faire un marché (genre trève de Noël) : si on a rien de gentil ou de correct à s'écrire, on ne s'écrit rien, et on arrête d'écrire à propos d'une telle ou d'un tel.
Celui ou celle qui continuera à enchaîner les idioties sur le forum euh... aura un gage? à définir...

Si vous faites un effort, j'en ferai, sinon allez vous faire c*****r!!
Vous ne changerez ni moi, ni vous, ni le graff...

passez de bonnes fêtes de fin d'années!!
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 22-12-2009 à 10:28

de bonnes résolutions, un peu total égocentrique.
  • Hits: 35687
  • maj: 22-06-2011

Posté le 22-12-2009 à 22:14

franchement...t'es vraiment de plus en plus...c'est pas possible...tu vie que par ces conflits que tu t'inventes !!
"et j'ai des argument"...blablabla, et t'es insultante...c'est insoutenable serieux, j'comprends pas ske tu gagne à faire ce genre de polémique, c plus fort que toi, je, on, te l'a répété maintes fois mais t'es bloqué, tu veux pas accepter qu'on à aucun problème avec les gens diférents, (d'ailleurs qu'est ce que ca veut dire? ah ouais c'été juste pour placer que tu buvais pas, et que tu fumais pas, ou que tu étais une fille? mais rien à foutre)...t'as commencé ton délire parce que apparament t'es persécuté ! de la merde ! jconnais tout les graffeurs de metz que tu critique sans cesse, j'ai jamais entendu parler de cette histoire, alors peut être que effectivement ça t'es arrivé mais ça justifie pas que tu blâmes tout les graffeurs de Metz !! (enfaite maintenant c Metz et Nancy, dans 5 mois les graffeux de france, dans 1 ans les graffeux du monde)
t'as envie de devenir un symbole comme rosa parks mais les seuls problèmes de la région c'est toi qui les crées, et tout les mois tu viens remuer ta merde ! tu crois connaitre tout les graffeurs de metz, tu te permet de les juger, boissons, fumette, casier, trop CONNE !! (dsl il m'a echappé) toutes les personnes qui fument, boient, ou on un casier sont infréquentable, crée un fichier ! expulse ces cons ! tu connais personnes et d'ailleurs tu n'as même pas envie, tu te permet d'insulter tout les potes de coin, dc moi ! gratuitement ou plutot non parceque tu sais que il va y avoir des réactions, et tu les aimes c'est réactions virulantes, ce petit tremblement que tu as quand tu appuis sur la touche entrée de ton clavier, avec ton putain de sentiment supèrieur ! oh oui oh oui ! t'es tellement plus intelligente que tout le monde !
Un pas en avant 50 kilomètres en arrière !!!
franchement ça me dégoutte que tu chies sur nos gueule comme ça !!!!!

Posté le 22-12-2009 à 23:50

je crois que t'as réussi à me toucher.

c'est peut-être complètement débile de ma part, mais je préfère paraître/être désagréable de manière franche et clairement identifiable et repérable.
Certains préfèrent s'empêtrer dans un réseau de relations et de rumeurs, suivre les leaders d'opinion pour avoir leur estime, et être considérés par d'autres comme des ennemis invisibles et anonymes qu'on peut légitimement s'imaginer omniprésents..
en gros, pour moi, être faux derch ou dissimulateur, c'est pire que d'être désagréable à visage découvert. Bon maintenant j'ai bien noté qu'on a pas les mêmes valeurs.

si ya des gens cool, qu'ils restent cool, je finirai bien par m'en rendre vraiment compte, mieux vaut tard que jamais (et c'est pas de l'ironie!)
  • Lieu: Maghreb
  • Hits: 8249
  • maj: 13-08-2013

Posté le 23-12-2009 à 07:56

"je crois que t'as réussi à me toucher."
sortez les mouchoires séquence émotion......
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 1442
  • maj: 18-03-2009

Posté le 23-12-2009 à 08:58

A mon avis les gens cool vont pas attendre que tu t en rende compte ! Sérieux qu est ce qu il a put ce passer dans ton enfance pour que tu réagisse comme ça a tout ?

Non sérieusement relâche la pression, ce que je ressent dans tes messages c est : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 23-12-2009 à 13:33

T as bien taffé sur le sujet Rodes !!!
jeu set et match.
  • Lieu: P.A.C.A.
  • Hits: 3071
  • maj: 06-05-2013

Posté le 23-12-2009 à 13:54

elle a peu etre la teuch en feu proposé lui une tournante et sa lui passera
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 21401
  • maj: 17-06-2008

Posté le 23-12-2009 à 16:04

Hahaha Kear!! C'est peu'etre ça!!

Nan mais la j'crois que Rodes à exactement résumé tout le truk!! j'suis 1000% d'accord là!!
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 33278
  • maj: 17-07-2013

Posté le 23-12-2009 à 16:11

...relancez pas la machine!!! relancez pas la machine!!!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com