Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115770 images envoyées
  • 82239 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2255 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 03-12-2009 à 17:03

AiE AiE ! et dire que Joey starr dit que Kool Shen est pas assez hip hop !!!
C est vrai qu on associe quelques rappers comme musulman, mais aussi comme chrétien, bref j vois pas le rapport..

Le débat c était que ya du Hip Hop qui fait du bon et du hip hop de merde comme Booba qui pronne les bitch et les flingues ( c est pour l exemple)
il y a quelques mois, j " agresser" ceux qui se taper le délire "fresque sanglante"... c est sur c est vendeur (dans le graff) mais c est le coté, j veux choquer, j montre du sang et de la violence que j pige pas. Bien sur on est pas des saints, mais faire un graff représentant d la violence ou rapper qu on nique toute les bitch du quartier pour moi c est du hip hop de merde ! (avis perso, vous vexer pas hein !)
Amener du positif, de l humour, un message, faire passer une idée , raler, militer, contrer, sa c est du hip hop !
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 36319
  • maj: 13-07-2011

Posté le 03-12-2009 à 18:32

ah bon tout ca a la fois ca deviens subtile le hip hop ... si on baffou une de ces regles on est viré du club?... une question comme ca : est ce qu on a le droit de rapper et de dénigrer le hip hop? sachant que la plupart des gens te cataloguerons hip hop et que tu finiras psykoNevrotique du fait de ce paradoxe ... en passant jpense que booba s'en bat du hip hop .. http://www.dailymotion.com/video/x2hsnz_booba-hip-hop-francais-repose-en-pa_music pour moi ya une nuance certains font du hip hop et d'autre font du "gangsta rap" ou du hardcore pas hip hop peut importe le nom mais il faut avouer qu'un fossé c'est creusé entre les idées pronées au debut du mouvement et ce qu'il est devenus...jreprend la formule de castrezvoustous
PS : vous avez le droit de penser différemment et encore une fois dsl d'avance si mes propos vous paraissent violents, je fais pas exprès
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 11635
  • maj: 28-06-2010

Posté le 03-12-2009 à 19:46

Si ça débat autour de la qualité du rap ou du hip hop français je quite le plateau sur le champ.... hips hop !
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 1442
  • maj: 18-03-2009

Posté le 03-12-2009 à 23:59

pffffou c'est parti loin...

faut pas se poser trop de questions, on est tous pareil, tous égaux, blanc noir jaune punk rappeur rastaman ou meme fashion victim (!) maintenant que chacun s'épanouissent dans ce qu'il a envie. y'a un profil type pour faire du graff ? moi je suis blanc chauve gros et barbu, j'ai le droit ou pas ?

ps : meme rengaine avec les propos violents et tout à prendre en compte ici...

Posté le 04-12-2009 à 09:31

ok, pas de malaise, j exprime juste ma vision du hip hop...
chacun son truc, c est un forum libre...

Posté le 04-12-2009 à 09:37

et en meme temps si on a tous les meme avis et la meme façon de dire, on sera tous des moutons. béééééééééé
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 3365
  • maj: 28-10-2013

Posté le 04-12-2009 à 10:33

pour moi le hip hop c'est une façon de penser... on peut etre punk et hip hop a la fois, le hip hop prone le respect de l'autre, la solidarité.

trop de mec se revendiquent hip hop car il ecoute du rap, portent une casquette et un baggy... par contre si ton but est de faire avancer les choses dans le bon sens, apporter ta pierre a l'édifice, apprendre les bonnes valeurs au plus jeunes, restrer simple et modeste, c'est sa pour moi le hip hop et les religions on les laisses de côté, j'vois pas c'que sa a voir avec le hip hop!
  • Lieu: Ailleurs
  • Hits: 3365
  • maj: 28-10-2013

Posté le 04-12-2009 à 10:37

et comme dit Krem, heureusement qu'on voit tous les choses différement, c'est c'qui nous fait avancer, débattre, puiser dans la philosophie des autres pour renforcer la sienne !

Posté le 04-12-2009 à 14:36

je compare le hip hop à la religion parce que ya plusieurs points communs, le hip hop n'a pas inventé grand chose c'est tout.
mais bon aujourd'hui en France tant que ça divertit les gens et que ça les détourne des questions politiques pour en faire des passivistes hip hop, ça plaît... tant pis, tant mieux...

oui j'aime bien inventer des mots : un passiviste, c'est le contraire d'un activiste, c'est-à-dire quelqu'un qui suit sans initiative et sans prise de conscience sur sa condition et sur la société parce qu'il cherche à fuir un mot dont il ignore la signification et dont il ne connaîtra peut-être jamais le vrai sens parce que savoir lui fait parfois peur : politique.

PS : je considèrerai comme passivistes les gens qui réagiront mal à ce message. J'aime bien appeler un chat, un chat. Si vous me taitez de conne parce que je correspond à votre définition de la conne, parfait, ainsi soit-il, j'me plaindrai pas.

Posté le 05-12-2009 à 11:30

Sa fait 15 ans que j me bat contre les administrations et les élus locaux pour faire avancer les jeunes et le graff, j viens de marquer des points, j peut te dire que je lacherais pas l affaire, alors quand tu balance des conneries sur le peuple mouton et le hip hop qui dors sa me fait rire

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2019

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com