Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115710 images envoyées
  • 82240 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 26-11-2009 à 14:33

Allez je suis bon joueur. Bwarp, je suis concsient que j y suis aller un peu fort et ton projet et un projet Interessant...
seulement j ai un doute pour que sa fonctionne vu se que tu nous dit, bref c est ton boulot.
Sa peut etre un bon plan pour un graffeur motivé, quelque soit la rémunération, chacun voit comme il veut.
J ai juste pousser mon coup de gueule par rapport a bombing qui devient un marché de la déco pas chere.
Sa dévalorise le travail de gens qui en font leur gagne pain.
c est mon cas et j defends la valeur d un travail .
voila tout.
  • Hits: 18230
  • maj: 02-04-2012

Posté le 26-11-2009 à 17:01

Bon Krem ne pren pas mal ske je vais dire.. pcq j ai l impression ktu te vexe vite (te vexe pas hein?), alors jprecise direct que jdis pas ca mechament.

Mais,
Plusieur fois par mois ya des gens avec des projets comme celui ci qui viennent demander une aide, un main d oeuvre qui ne reviendrait pas trés cher, des echanges de bon procédé, etc...
Pourquoi pas..
Moi j aime ce genre de delire

mais a chaque fois tu reviens avec tes gros discours comme quoi c'est inadmissible, que TOI tu es un professionnel, que nanani et nanana.

c est ton avis.
jcrois qu'on a tous compris a quel prix tu t'estisme
Mais si ca ne t'interesse pas baaaa tu repon pas tout simplement. au lieu de toujours ruiner le topic du mec qui vient demander quelquechose gentiment.. surtout que tu fais ca de facon assez agressive.

Franchement ca serai dans mon coin , j l aurai ptetre fait.
Et c'est parceque tu viendras mettre ce genre de message a chaque topic que ca ne m interressera plus.

A bon entendeur.

Posté le 27-11-2009 à 10:00

Ouais,j retire pas ce que j ai dit, c est juste le " j ai pas trop de thune mais je veux un graffeur" que jaccepte pas, le mec on lui a meme pas parlé d argent qu il se plaint deja...
Quand je veux faire ou acheter quelque chose, j arrive pas chez le marchand en disant que j ai pas de thune... ok, vous captez le truc ? C est la demarche de dire, j ai pas de thune alors j vais démarcher des ptits jeunes qui sont pret à tout pour gagner 3 cul de bombes.

On est des graffeurs et pas des marchands de tapis tombé du camion, aprés mon ego ou ma sois disant grande estime de moi, j y crois pas trop, j fait juste avancé des opinions avec des valeurs.
Et mes mots n empecheront pas un graffeur de faire la deco.
J reprendrai les mots de rappeur, chui pas jesus christ, ici rien n est gratuit.
Tiens demain j t appelle Kog, j vais te dire que j ai un 50 M2 à décorer mais que j ai pas de thune, t inquiete, on verra aprés...
tu y vas ? moi non.
  • Hits: 18230
  • maj: 02-04-2012

Posté le 27-11-2009 à 10:16

ba ouai mais ton argument du marchad il marche pas... le type t as pas envoyé un mail directment il vient sur un forum pour proposer quelquechose.
aprés ca t interesse ou pas..
mais jpense pas que c est en envoyant chié ces gens la a chaque message que tu fera avancer l estime du grafiti...

Ya des gens qui ne font pas ca pour vivre mais pour le plaisir, jpeins en terrain tout les week end, là en hiver si jpeux avoir un mur interieur ou on me paie les bombes, la boisson plus un ptit bonus ba pk pas..
aprés c clair ke jvais pas taffer sur le mur pendant une semaine...

Posté le 27-11-2009 à 11:35

Ok, je sais pas comment tu vit et quel sont tes revenus, tous les 6 mois le prix des bombes augmentent, a chacun de gérer sa passion, mais au moment ou le graff décole, que les gens s arrache les décos, qu on trouve des toiles chez casto et leroy merlin, meme sur les cahiers de texte des gosses, un gars arrive et se pose en disant, j ai pas trop de thune mais j veux des graff parce que c est la grosse mode.... Et toi t es pret à y aller pour 3 cacahouette et en plus son message n est pas clair du tout..
Combien de surface exact ? Combien il a de budget vraiment ?
Je trouve que sa sent plutot la carotte...
Chacun fait comme il veut, mais quand tu vas acheter tes bombes, le vendeur il te lache pas des mille et des cent à l oeil.
Une assoce serait plus indiqué pour cette déco, mais les assoces à cette heure la, ils ont les caisses à zero faute de subventions.
La mode c est bien beau, faire du graff pour rien, c est encore se rabaisser.
aujourd hui ya 1 gars qui veut une déco pour quedal,ilbalancera ton 06, demain t en aura 10 devant ta porte !
si tu vois ce que je veux dire.
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 1442
  • maj: 18-03-2009

Posté le 27-11-2009 à 12:09

tu sait qu'avant que j'accepte ce plan et c'est pas encore sur que ca se passe j'ai echangé avec le gars par MP, si tu veut tout savoir c'est pour faire deux ou trois persos... rien de trop galère c'est juste histoire de 2 ou 3 heures de taff... c'est sur qu'il ne faut pas accepter de taffer comme un ouf pour rien, et vendre son cul aussi pourquoi pas ?

j'espère au moins que si je peinds ton bar mec j'ai un accès VIP a vie !!
ahah

Posté le 27-11-2009 à 12:26

Ok, comme ça c est fait. Fait toi bien bouffé Lerko, j ai ptet trop d estime de moi, mais j me vends pas pour du flan.
Grande promo sur bombing, du graff quasi gratos, venez tirez le gros lot !!!
Spécial Noel !!! Un pack de biére, 10 bombes et on vous fait la devanture !!!
c est vrai que le graff comme sa va bien redorer son image....
deja que les gens se plantent sur tout, maintenant on va leur apporté a mode sur un plateau...

Posté le 27-11-2009 à 12:55

t'as rien compris a ce que j'ai mis je crois...

je voulait dire que la en 2/3 coups de sprays je lui ferais quelque chose de simple correspondant a son budget...

un peu comme en ce moment je fait des toiles pour un gamin de 8 ans (petit frère d'une pote) sa mère paye les toiles, la peinture et je demande rien d'autre, meme si je sait qu'elle me donnera quelque chose selon ses moyens... et pour des plans décos genre 2 salles d'une boite de nuit la je leur prépare un devis bien gonflé. c'est pas en faisant payer le plus cher possible le premier venu que tu va réellement donner de la valeure au graff

commme pour kog vexe toi pas c'est juste une discussion...

peace

Posté le 27-11-2009 à 13:11

J ai bien compris, ya pas de malaise et libre à vous...
total libre hein.

je la refait autrement...
Bonjour, j m appele jean claude,
J vais créer une salle de concert pour des groupes locaux, rock, hip hop, blabla,
Alors attention, j ai 26 ans et j ai pas de sous, deja que louer ou acheter une grange, faire la mise aux normes (incendie, évacuation, toilette et acces handicapés (obligatoire), electricité norme 2009.., sono (ouf le budget), sécurité, chauffage, publicité, charges courantes (edf,taxe local, chauffage) enfin bref j ai pas une thune comme vous le voyez et je roule en super5 ( c est ma femme qui garde la merco...enfin bref)
donc, y parait que sur bombing, ya plein de graffeurs riche qui sont pret à faire de la déco pour 3 copec, alors me voila, hehe!
et oui, en plus, je vends pas d alcool et les entrées seront pas payantes... rendez vous compte, je vais vivre avec quoi ?
euh meme moi je le sais pas, d ailleurs je compte bien sur la charité de bombingart pour mes fins de mois.

franchement, le panneau il est béant non ?
mais bon, si avec des mots on vous fait limite pleurer ...
qu est ce qu on ferait pas pour aider les pauvres gens qui crée des salles de concert sans argent.

Posté le 27-11-2009 à 13:33

Sur ce point la t as raison. Mais je voulait juste dire que mon avis était de se faire de la maille sur des gros coups et qu avant tout le graff est une passion donc on peut en faire partager quelques uns

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2023

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com