Se souvenir de moi
  • Connexion :
bombingart.com
  • Membres en ligne

• aucun membre en ligne
  • Site Infos

• 10097 membres inscrits
  • 15955 rubriques créées
  • 115710 images envoyées
  • 82240 messages postés
  • 252852 points distribués
  • 2254 klashs créés

BombingArt

• Le sujet
  • Lieu: Centre
  • Hits: 13
  • Graff a Tours 37 Projet Bar

• Posté le 23-11-2009 à 13:28
Salut a tous!

Ptite prEsentation deja:
moi c'est max, je ne graff pas du tout!
Je suis en train d'ouvrir un café concert a Tours (37, centre).
j'aimerai faire graffer certaine parties de mon bar. il y aurait haut de mur (H1.5m x L3m environ) + les portes et 2 ou 3 petit elements...
Le theme du bar est essentiellement Rock.

Vous l'aurez compris je cherche donc un graffeur (confirmé ou non) pour me faire tout ca.
sachant que tours est a 3h de paris, quelqu'un du coin ce serait plus pratique (sinon defraiement bien sur!).

Pour le graff en lui meme j'ai 2 ou 3 criteres (pour rester dans le theme) mais sinon free style.

Pour le remuneration je ne dispose pas du budget d'une multinationale!!!

conscient que toute peine merite salaire: l'artiste sera remunéré ( bombes supplementaire ou matos) la peinture sera evidement fournie ainsi que la bouffe et l'essence, ca va sans dire!!

ca que je propose c'est plus un deal: un spot homologué ou l'ouvrage sera apprecié et pas detruit contre un cout limité pour moi.

[b]PRECISION!!! je ne prend pas les gens pour des cons en essayant de gratter un peintre gratos! pour les gens qui estiment que leurs graffs valent 500€ (ce qui est respectable c'est un art/travail) inutile de me pourir en me traitant d'esclavagiste, je partage votre avis! pour les autres:

=>si quelqu'un est interressé pour avoir un spot sympa et autorisé (rare dans le coin!) avec beubs fournies et supplement pour remuneration.[/b]

si besoin de plus de details...
  • Les commentaires
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 1442
  • maj: 18-03-2009

Posté le 24-11-2009 à 10:29

j'ai 250 km a faire mais j'aime bien bouger donc a voir... contact moi par MP pour parler un peu de tout ca
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 47530
  • maj: 30-01-2012

Posté le 24-11-2009 à 16:24

Salut,
essaye de joindre l'association "LA CAMBROUSSE", c'est une assoc basée à Tours, ils pourront surement répondre à tes attentes de déco.
Désolé je n'ai pas le numéro sous la main mais ils font pas mal de choses en partenariat avec la municipalité, donc en te renseignant à la mairie tu devrais réussir à les joindre je suppose.
  • Lieu: Lorraine
  • Hits: 22892
  • maj: 04-11-2010

Posté le 24-11-2009 à 17:52

A croire que les gens se passe le mot....
Profiter d un ptit graffeur Naif pour que sa coute que dalle sa devient la mode.
Prenez votre Art et ne vous laissez pas faire les gars !
Hier on a pris le rap pour de la merde, aujourd hui ya des tas de majors qui roule en Merco.
le Graff c est pas de l assistanat social gratuit pour les patrons malins qui veulent exploiter des jeunes crevards.

Posté le 25-11-2009 à 08:07

Krem je partage ton avis mais faut pas abuser non plus. Tu vois en ce moment je m occupe d'une deco dans un bar sponsorisé par heineken, le devis est a 7000€. Apres un mec qui demande a faire deux trois persos dans son bar on peut lui rendre service non ? Le mec monte son bar et c est pas simple de se lancer. Je préfère me faire du blé sur des gros coups et rendre service a des gens qui se secouent pour faire quelque chose !
  • Hits: 18230
  • maj: 02-04-2012

Posté le 25-11-2009 à 10:50

bien vu lerko
  • Hits: 15140
  • maj: 20-09-2010

Posté le 25-11-2009 à 11:35

lerko quand je vois tes peinture j'ai du mal a me dire que tu prend 7000e.

Posté le 25-11-2009 à 11:39

en fait j'ai rien mis depuis très très longtemps donc prends pas ca en compte
  • Hits: 13

Posté le 25-11-2009 à 17:13

-colerick merci pour l'info, jme rencarde dans ce sens...

-krem: je sais pas si tu a pris le temps de lire le post initial???
saches maintenant, pour aller dans ton sens que le but 1er de ce bar est de faire jouer des petits groupes locaux, qui n'ont pas de maquettes, pas ddemo studio, pas de matos concert... egalement pas la notoriété suffisante pour faire de l'entrée payante! je doit donc remunerer/defrayer ces groupe, acheter le matos et tout ca sans faire pyer les entrées et sans majorer mes consos.
Tu peux donc comprendre que je doive serrer mon budget: dans un but ne pas profiter des groupes de rock comme certain l'ont fait avec le rap! tu vois, style different mais meme combat!!!
et sinon juste pour info, j'ai 25 ans, zero thune d'avances, pas de grosse merco...

-lerko t'as bien résumé le topo merci, faut pas tout mélanger!!

le jour ou je monte une salle de concert genre olympia, bien sur je rackerai pour la deco, et j'espere que se sera des mecs qui se sont donner les moyens comme certains ici qui choperont le level pour ce genre de plan... maintenent on y est pas!!

Posté le 26-11-2009 à 14:04

Houla, j ai pas dit spécialement cela pour Toi, mais des post comme cela il y en à de plus en plus et quand on arrive avec ses gros sabots en disant " j ai pas de thune" l expérience ma apris à m' en méfier.
Deuxio : quand on ouvre un café theatre ou café concert, en général ya un sacré budget derriére ( droit SACEM, licence débit d alcool, salarié(es), cave et stock de boissons, budget énergie, frais de machine a carte bancaire, budget déco et ambiance..)
bref j peut en rajouter des tonnes, en géneral sa chiffre en dizaine de milliers d euros... alors me dit pas que ya pas de finances, sinon la banque t aurait envoyé baladé....
Tertio, la publicité et la déco (déco enseigne, adhésif etc...) sa coute la peau du cul, alors meme en prenant un graffeur sa va te couter moins cher, mais dire que ya pas de budget et s en servir pour encore une fois de plus dévaloriser le travail de graffeur, j trouve cela manipulateur et mensongeur.
Pour le coup d la déco à 7000, cest bien, moi aussi j m en tape à 7000, seulement j vais pas faire la fine bouche sur des petites surfaces, si aujourd hui tu prends pas cher pour 10 M2, comment tu vas te justifier pour un 300 M2 ?
Comment faire si dans 3 mois le mec te rapelle en te disant, " j ai un 100 M2 a faire, tu me fait le meme prix en proportion ?"
Tu seras coincé et tu taperas un 100 M2 pour 3 cacahouettes !!!

Et pour finir, à 7000 euros j éspere que t es déclaré et que t as demandé un accompte et que t as signé un contrat....
Au moins pour assurer tes arrières en cas de pépin.

Posté le 26-11-2009 à 14:16

OK, autant pour moi, si t as pas de conso et pas d entrer payante....
j crois que tu peut arréter de suite.
Quand on voit que tout le monde se péte la gueule avec des conso à 75 dollars la bouteille, c est meme pas la peine sans revenus...
Tu vas les payer comment les groupes à 5000 euros la soirée ?
En fait c est un squatt ton truc.
bye.

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2023

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com