Posté le 26-11-2009 à 14:04
Houla, j ai pas dit spécialement cela pour Toi, mais des post comme cela il y en à de plus en plus et quand on arrive avec ses gros sabots en disant " j ai pas de thune" l expérience ma apris à m' en méfier.
Deuxio : quand on ouvre un café theatre ou café concert, en général ya un sacré budget derriére ( droit SACEM, licence débit d alcool, salarié(es), cave et stock de boissons, budget énergie, frais de machine a carte bancaire, budget déco et ambiance..)
bref j peut en rajouter des tonnes, en géneral sa chiffre en dizaine de milliers d euros... alors me dit pas que ya pas de finances, sinon la banque t aurait envoyé baladé....
Tertio, la publicité et la déco (déco enseigne, adhésif etc...) sa coute la peau du cul, alors meme en prenant un graffeur sa va te couter moins cher, mais dire que ya pas de budget et s en servir pour encore une fois de plus dévaloriser le travail de graffeur, j trouve cela manipulateur et mensongeur.
Pour le coup d la déco à 7000, cest bien, moi aussi j m en tape à 7000, seulement j vais pas faire la fine bouche sur des petites surfaces, si aujourd hui tu prends pas cher pour 10 M2, comment tu vas te justifier pour un 300 M2 ?
Comment faire si dans 3 mois le mec te rapelle en te disant, " j ai un 100 M2 a faire, tu me fait le meme prix en proportion ?"
Tu seras coincé et tu taperas un 100 M2 pour 3 cacahouettes !!!
Et pour finir, à 7000 euros j éspere que t es déclaré et que t as demandé un accompte et que t as signé un contrat....
Au moins pour assurer tes arrières en cas de pépin.
|