je pense pas que ce soit juste apsqu'il ya moins de monde que le site est en perte de vitesse. Si tu regarde les dernière news ou les dossiers tu vois que ca fais plus d'1 ans que rien n'est sortie, le bandeau a meme pas été changé après le dernier battle.... Après c'est vrais que les modos c'est pas leurs taf a plein temps bbng, mais voila faire de dossiers reportage photos ou des pages best of quitte a mettre a contribution les membres ca pourrais redonner un peu de vie.
c'est vrai qu'au niveau mises à jour, ça rame un peu!
Pour la bannière, c'est vrai qu'on a pas changé la dernière. par contre, ce n'est que mon avis, j'aime bien rigoulé mais bon la bannière qui a gagné était un peu décalée non? Moi perso, une bannière où y a un peu de taf artisitique, grafique... je préfère.
En attendant, pitêtre que le défi de Aout, qui va être génial je pense , va rebouster tout ça!!! Attention au retour de bbng, ça peut faire très mal!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).