slt mec
a brest tu as uknow (rue yves collet), avec des hardcore a 3€50 si jme rapelbien et que sa a pas changé
a st brieuc t'as Art Center qui fait les gold à 3€35 !!! et "le disquaire" qui vend des black, hardcore, alien...
a par sa je conai mr bricolage et casto qui font des bombes a 10€^^
A Rennes t'as dalbe, magasin de beaux arts. Pres de la place Hoche en face de l'école de beaux arts.
Par contre pour les prix, je ne sais plus. Hardcore, alien comme matos.
a rennes les hardcore son a 4.40 et baisse de prix a partir de 6bombe. il vende ossi des alien mais jme rapel plus du prix,de l'encre, des markeurs et des pockets (alien et hardcore)
sinon a lorient on peu trouver des bombe a la boutique mais elle son auss chere qu'a rennes
en fait jme sui planté dsl, Le Disquaire ne vend pas de bombes, C 1 otre magasin mé jariv pu a trouver lequel.
sinn pour uknow et la boutik, je suis pas sur kils en vendent encore !?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).