"à quelques encablures de l'elysée" c'est grave niant-niant??? Ca fait bourgeois??
C'est juste un mot de français...
Il aurait fallu écrire "grave juste à té-cô de l'elysée t'as vu" pour que ça ait plus de "street crédibilité"?????????
c 'est dangereux l'elysee a traverser,1 bavure est si vite arriver... surtoux pour 4 toiles
en tous bien cas bien le nom du photographe "jean cécé" ca doit etre de la bonne celui la
"le commentaire est grave niant niant -gebour "a quelque encablures de l elysee"
ca crainrt un poil"
niant niant gebour......j'ai pas passé trois plombes à écrire le sujet, ce que tu trouve gebour c'est quoi l'assossioacion de encablure et élysée???
Si c'est le cas....j'peux rien faire.
Je savai pas qu'il fallait une maitrise en littérature pour poster des messages sur ce site.
Effectivement le quartier est super chicos; j'en suis le premier étonné, jamais j'aurai imaginé exposer dans ce coin de Paris. Maintenant, la remarque de Stup résume assez bien l'afffaire...
Bouche toi un oeil et remplace Elysée par "quelquepart" et encablures par "pas" et on en parle plus...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).